Colorado National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour Cet été je fais le tour du Colorado , et je dispose d'une journée pour visiter le Colorado National parc . Je veux faire des photos au lever du soleil , mais je n'arrive pas à me désider concernant l'endroit . Y a t'il un trail plus favorable aux autres pour ce genre de photo ou faut il mieux que je fasse qqs arrets le long de la route à différents point de vue . En gros je dispose de 1 ou 2 heures pour avoir une belle lumiére . Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Je suppose que tu veux parler du Grand Canyon ? Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IN Inesines Regular ·
Non , le Grand Canyon je l 'ai déja fait .C est du Colorado National Monument parc que je voulais parler .Je passe la nuit à Grand Junction .
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Pour moi les plus beaux points de vue sont du côté du Visitor Center, Book Cliff View est très joli. Mais c'est plutôt au coucher du soleil que j'irais. Pour le sunrise, tu seras à contre jour ...

Grand View semble être un bon sport pour le lever de soleil. Et pourquoi pas tenter la rando d'Independence Monument ?
IN Inesines Regular ·
Vous pensez que le Trail sera plus photogénique que les points de vue le long de la route ?
IT Itat Globetrotter ·
Comme j'ai bien les points de vue en hauteur, je dirais non, mais tout est affaire de goûts 😉
BL Bluemesa Veteran ·
Colorado National monument faut le faire en fin d apres midi et non pas au lever du soleil

Similar discussions

You might also like