Combien de jours au festival de glace de Harbin? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous souhaitons visiter le festival de glace de Harbin. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour bien en profiter ? Nous pensons arriver vers le 8 janvier, et nous hésitons sur le retour. (3 jours ? 5 jours ?) Merci
Polkinette
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des sculptures dans la ville, mais l'essentiel se trouve dans un parc à l'extérieur de la ville, de l'autre côté du fleuve gelé), à voir de jour, mais surtout de nuit (qui tombe tôt). Arrivé par le premier avion, et reparti par un train de nuit le même jour : je n'ai pas l'impression qu'il aurait fallu plus.
VO Voyagista Regular ·
Bonjour Nous y sommes allés trois nuits, ce qui nous a laissé deux journées pleines, une longue matinée et une soirée vu nos horaires de trains. Nous avons été ravis d'avoir choisi cette durée car nous avons eut le temps de voir les trois parcs, les tigres et la vieille ville tu peux voir ici mes photos, mes recommendations pour visiter les parcs et mes recommendations pour visiter la ville... la plupart des gens ne la visitent pas et c'est bien dommage...
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
PO Polkinette ·
Merci beaucoup, on y voit plus clair, on va pouvoir organiser notre voyage.
Polkinette
PO Polkinette ·
Merci beaucoup !
Polkinette
ML Mllegazou Veteran ·
Combien de jours êtes-vous restés finalement? Avez-vous des conseils à nous donner ?Nous nous apprêtons à y aller en janvier prochain et avons tablé sur 3 jours pleins + une soirée. On vous racontera tout ça :-)
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
FL Florencew Regular ·
Bonjour!

je suis aussi preneuse de conseils, je rêve d'y aller!

Avez-vous combiné cela avec la visite d'autres endroits en Chine? Si oui, lesquels? J'ai déjà visité Pékin et Shanghai, ainsi que la province du Shanxi, je recherche d'autres endroits à visiter :-)

Bien à vous,

Florence
Fais Ta Valise! Blog suisse romand dédié aux voyages en Asie, en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe. Découvrez des destinations tendances comme Brooklyn, ou plus insolites comme la Corée du Nord, le tout sur un ton léger et parfois ironique.

www.faistavalise.ch
ML Mllegazou Veteran ·
Nous avons hâte de découvrir ce festival, qui est pour nous un rêve de longue date :-) Nous aurons au total un mois en Chine, réparti de la manière suivante : 7 jours à Beijing + grande muraille, 3 jours et demi à Harbin, 5 jours entre Datong et Pingyao, 4 jours à Xian, 5 jours et demi à Shanghai et 2 jours à Hong Kong... Si certains par ici veulent partager leur expérience à Harbin, n'hésitez pas :-)
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com

Similar discussions

You might also like