Combien de jours pour visiter Chang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je souhaiterai savoir combien faut-il de jours pour visiter Chang Rai ? Et qu'elles sont les choses intéressantes à faire ? Sinon combien de temps pour faire chang rai à chang mai et qu'elle transport est le mieux voir le moin cher ? Merci d'avance !!
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

je dirai 3 jours max a Chiang Rai. La ville est pas terrible , mais il y a un marche de nuit sympa. Par contre de Chiang Rai on peut rayonner vers le triangle d'or en louant un guide avec voiture.

Pour le temps de trajet vers Chiang Mai, de memoire je dirais 4 heures en bus. Chiang Mai est bien mieux que Chiang Rai.

Bon voyage.
CO Coco134 ·
Salut,

Chiang Rai en elle même ne mérite qu'une journée. Il y a trois choses importantes à voir, le temple blanc, le temple chinnois et la maison noire de Tawan Dutachnee.

Voir un carte sur google maps avec l'emplacement de ces trois endroits : ICI

Par contre Chiang rai est excellent point de base (ou point de départ) pour visiter toute la région du triangle d'or : (Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton).

Une balade sur la rivière Kok peut aussi être une bonne idée. Prendre contact avec Franck à "l'hôtel de la ville d'hiver" !

Chris Cool.
LA Laurabo Regular ·
bonjour,

Moi je suis très intéresse mais comment prendre contact avec Franck ? Je compte aller passé 2 jrs a Chiang Rai .

Merci beaucoup (Ps: votre site est genial plein d'info qui m'on aidé à préparer mon voyage)
EL Elfeailleurs Veteran ·
Moi je suis très intéresse mais comment prendre contact avec Franck ?

Pas besoin de prendre contact avec qui que ce soit, n'importe quelle agence locale pourra t'organiser ce que tu veux.
VI Vincenthhl ·
Bonjour Comment peut on contacter Franck à l'hotel du jardin d'hiver Merci Michèle

Similar discussions

You might also like