Combien de jours pour visiter les Météores à Kalambaka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, quelqu'un peux m'aider a savoir si 2 jours sont suffisant pour visiter les meteores à Kalambaka ou bien 3 jours.

merci
Pierre Bordua
MA Magne2 Globetrotter ·
2 jours plein suffisant et mieux vaut dormir dans le village de Kastraki que dans la ville de Kalambaka 3 km plus loin et entouré par les Météores
Hasta la vista
BO Bordua1968 ·
merci beaucoup !
Pierre Bordua
ET Etathome Veteran ·
Nous venons de le faire et franchement il ne faut pas plus d' une matinée pour visiter les Météores Une fois que l on en a vu un, on les a tous vu!! En tout cas cas qui est sûr , c ' est qu il ne faut pas commencer par visiter le Grand Météore mais finir par lui! Ses richesses sont telles que tous les autres peuvent paraître bien fades...🙂 En tout cas les paysages sont superbes . Une nuit sur place est largement suffisant en arrivant en fin d ' apres midi dans le superbe village de Kastraki comme Magne vous le suggère avec raison, vous pourrez visiter les météores le lendemain et partir pour votre nouvelle destination...
MA Magne2 Globetrotter ·
si on fait un peu de marche entre les monastères et les Météores , que l'on visite la belle église de Kalambaka 2 nuits sur place y compris celle de l'arrivée ne sont pas de trop
Hasta la vista
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, oui deux jours pleins soient trois nuits sur place. N'hésitez pas, selon la saison, à marcher, selon vos capacités aussi, entre les monastères. Kastraki est en effet une bonne base, bien meilleure que Kalamabaka.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BO Bordua1968 ·
Bonjour, oui deux jours pleins soient trois nuits sur place. N'hésitez pas, selon la saison, à marcher, selon vos capacités aussi, entre les monastères. Kastraki est en effet une bonne base, bien meilleure que Kalamabaka.

Merci beaucoup !
Pierre Bordua

Similar discussions

You might also like