Combien de temps en taxi du Ambar au Hard Rock à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous !

Mon mari et moi allons à Punta cana pour la première fois cette année..les autres fois Bahiahibe , La Romana et Puerto Plata.. Nous allaons séjournée 2 semaines et nous nous demandions ...est-ce possible d'aller au Hard Rock..(je me fais un devoir d'achater un T-Shirt partout ou il y a un Hard-Rock)..et si oui combien de temps est-ce que ça prends....et du même souffle des idées d'excursions... 😉 ainsi que les bons resto à la carte sur le site et si il y a des soirées fruits de mer à volontés certain soir au buffet..

Merci à l'avancede vos réponse.😄
MI Michele1954 Regular ·
Je te suggeres d y aller par la plage environ 30 minutes a pied en arrivant sur la plage tu vas vers la gauche c est le dernier hotel au bout il y a les otels Majestic, le grand paradise juste apres le Barcelo Punta cana et ensuite le Hard rock café juste avant la pointe tu ne peux le manquer en taxi moi je te dirais qu ils vont te charger au moins $20US juste pour y aller
BE Belletali68 ·
Merci Michele..

Tu me rassure sur la carte le Hard Rick s'emblait tres loin.....cela nous fera une petite marche de santé....

Bonne journée🙂

Similar discussions

You might also like