Combien de temps entre le terminal 4 et 3 de l'aéroport de Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour J'ai reservé un vol de Bisuangua vers Manille qui normalement arrive à 12h20. (Terminal 4) J'ai un vol qui part de Manille vers Cebu avec un depart prévu à 16h. (Terminal 3) Meme si je n'ai qu'un seul document de vol les 2 compagnies sont differentes. Cebgo vers Manille. Et Cebu pacific vers Cebu. Il faudra certainement que j'enregistre à nouveaux mes bagages au depart de Manille. Bref, question: Aurais-je le temps necessaire pour filer du Terminal 3 au 4. Et d'enregistrer mes bagages ? Merci pour vos reponses !
Sam
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Cebgo et Cebu Pacific sont partenaires.En tous cas, oui, t'auras le temps de rejoindre le terminal 3 en 3h40. En taxi ca fait 20minutes a tout casser entre les deux. A Busuanga demande si tu doit recuperer le bagage.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
5 à 10 mns, la navette passe par les pistes ! plus le temps d'attente bien sur ! 30 mns à tout casser.
cottet
SI Siam1977 Regular ·
Merci pour cette reponse rapide. Je decouvre les Philippines et j'avoue que j'ignorais tous les problemes de transfert entre les terminaux à Manille. Me voilà rassuré. Je tenterai peut etre de me deplacer à Busuanga ce midi pour aborder la possibilité de faire suivre les bagages. L'occaz de bouger un peu à moto. Du coup je profite de ta dispo pour une question qui concerne cette fois un transfert entre le terminal 4 et le terminal 1. Mon retour en France est fixé au lundi 30 mai à 17:34 depuis manille. Je dirais max 15:34 pour le check in. J'ai la possibilité avec Air Asia d'arriver le matin meme par plusieurs avions depuis Cebu. Jusqu'à quelle heure me conseille tu d'arriver le temps de receptionner mon sac et de realiser le transfert ? Ou jouer la carte de la prudence et me poser la veille à Manille. Merci
Sam
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas la peine de passer la nuit à manillr mais part assez tôt le matin. airasia n a pas la réputation d être à l heure. jamais gait du t4. au t1. je dirais 30 mns à 45 mns.
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Joue la carte de la prudence et arrive la veille a Manille! Asia a tres souvent du retard ou annulation de vol a la derniere minute. Perso, je ne la prends plus, en plus le terminal 4 est vraiment minable, il ressemble plus a un terminal de ferry!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SI Siam1977 Regular ·
On va jouer la prudence. Et puis, reflexion faite j'ai 15 ou 16h pour rentrer à Paris. Derriere j'enchaine un train de 3h. Que j'aurais 4h apres l'atterrissage. C est long. Tres long. Journée merdique en perspective. Et j'attaque le taf à 6h30 le lendemain... On va deja classer les formalités Cebu Manille la veille et faire une bonne nuit à Manille. Avant de s'armer de courage pour la suite. Merci
Sam
HA Haribon ·
Joue la carte de la prudence et arrive la veille a Manille!

+ 1😉

Similar discussions

You might also like