Combien de temps peut-on rester en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous pévoyions aller a thailande l annee prochaine pour 3 mois. j aimerais savoir combien de temps pouvons nous rester, sans avoir a demander un visa?? je sais qu au costa rica c est 3 mois mais pour ce qui est de thailande j aimerais savoir? merci
JE JeanYves Regular ·
Si tu arriven en avion ils donnent un visa pour 1 mois... L'ideal c'est de faire une demande de visa ici (Ottawa ou Montreal) prend un double entry...80$, tu auras deux fois 60 jours. tu dois imperativement sortir du pays au bout du premier visa 60 jrs...
Jean-Yves
MA Mamiloubibi ·
Si tu arriven en avion ils donnent un visa pour 1 mois... L'ideal c'est de faire une demande de visa ici (Ottawa ou Montreal) prend un double entry...80$, tu auras deux fois 60 jours. tu dois imperativement sortir du pays au bout du premier visa 60 jrs...
MA Mamiloubibi ·
wow merci vous etes vite a me repondre tu dis que nous devons sortir au bout de 60 jours mais ou pouvons nous aller es ce qu on doit prendre une avion ou on peut le faire par autobus ou autre nous sommes 4 couples qui veulent partir en janvier 2014 pour 3 mois et c est moi qui s occupe de prendre tous les renseignements , je veux etre tres bien renseigner car j ai des amis de 81 ans qui seront des notres, ,, , j en profites pour te demander si tu connais des gens qui sont là bas et qui louent des condos merci a l avance
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

la meilleur solution est prendre un visa simple entree (60 jours ) avec une posilblite de prolonger de 30 jours sur place donc cela coredspond a vos 90 jours

le visa a double entree est plus compliquer cars effectivement ils demandent (ambassade thai) une preuve de deux billet pour la thailande !!
aroythai
MA Mamiloubibi ·
bonjour tu me dis que je dois avoir deux billets d avion pour l entre a thailande donc je dois savoir avant de partir de montreal, ou je devrai aller pour la sortie et achete le billet de montreal, , wow complique je vais dire comme toi
JE JeanYves Regular ·
Aroythai : désolé de te contredire, mais a l'ambassade de Thailande a Ottawa , j'ai reçu un visa double entrée Lundi dernier, sans avoir a fournir aucun billet d'avion. Les regles semble différer d'un pays à l'autre...
Jean-Yves
pour un visa double entrees ils demandent les deux preuves d'entree et sortie de thailande

ps: tu pose deux fois la question sur un autre post
aroythai
JE JeanYves Regular ·
Cette restriction ne s'applique pas aux canadiens qui font la demande ici... Lundi dernier j'étais a Ottawa et j'ai recu 4 visas double entry pour ma conjointe, moi et la belle soeur et son mari, sans avoir a fournir aucun billet d'avion.... Pour ce qui est de ou sortir, il y a plusieurs possibilites, moi je préfere la Birmanie, c'est moins cher (10 USD)
Jean-Yves
Aroythai : désolé de te contredire, mais a l'ambassade de Thailande a Ottawa , j'ai reçu un visa double entrée Lundi dernier, sans avoir a fournir aucun billet d'avion. Les regles semble différer d'un pays à l'autre...

bien sur

tu vera au moment d enregistrer
aroythai
JE JeanYves Regular ·
C'a fait 3 fois sur 6 ans que j'utilise un visa double entree... sans aucun probleme... Sortie en Birmanie 2 fois et une fois au Laos...
Jean-Yves
JU Jumbo1 Veteran ·
L'ideal c'est de faire une demande de visa ici (Ottawa ou Montreal) prend un double entry...80$, tu auras deux fois 60 jours. tu dois imperativement sortir du pays au bout du premier visa 60 jrs...

Faux: au bout des 60 jours, on peut demander une prolongation de 30 jours a l'immigration.
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Merci pour le renseignement. je pensais aussi la sortie obligatoire (par avion). amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Similar discussions

You might also like