Combiné Afrique du Sud et Maurice, voyage de noces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Mon conjoint et moi allons nous marier Mi-juillet 2015, et souhaitons réaliser un voyage de noces courant août. Nous adorons observer les animaux sauvages, et faire du snorkelling, pour cette raison nous avons pensé faire un combiné Afrique du Sud et Maurice (ou autre ile à voir).

Nous n'avons pas un gros budget mais souhaitons faire ce voyage exceptionnel. En temps normal nous sommes plutôt routards sac à dos-baskets, mais là c'est un peu différent. Seulement sur internet je trouve très peu d'informations.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? Avez-vous pris une agence, si oui laquelle ? Comment avez-vous fait pour vos billets d'avion ? Des adresses, des contacts à nous donner ? Nous hésitons entre 2 et 3 semaines à cause de notre budget.

Merci à tous de votre retour.
Les voyages forment la jeunesse, mais la jeunesse c'est dans la tête....
GR Grandvoyage2 Regular ·
Félicitations🙂 Nord de l'Afrique du Sud --> top au mois d'Aout. Par contre nous avions essayé Maurice en Juillet-Aout --> pluie + froid =déçus, essayez plutôt les Seychelles.

Tous mes voeux de bonheur et bon voyage
TO Tomishka ·
Salut,

Puisque vous avez un budget minime donc L`ile Maurice sera ideal pour votre sejour de noces. il y a mille et une benefices pour realiser cet voyage des noces a Maurice mais aussi il y a le revers du medaille et cest le temps. Si vous compter 2000 euros pour le ticket et 2000 euros pour l`hebergement, les sorties, les excursion specifiquement concue pour les tourtereaux alors je pense qu`avec un budget de 4000 euros, beaucoup des choses seraient realisable. je vous conseille dacheter que le billet d`avion et les restes vous debrouiller par vous meme. Lhotel merville a Maurice serait pas chers a cet saison la.... l`hotel est ideal pour ce genre de voyage.
later
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour et félicitations,

1 Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? 2 Avez-vous pris une agence, si oui laquelle ? 3 Comment avez-vous fait pour vos billets d'avion ? 4 Des adresses, des contacts à nous donner ?

Il va falloir un peu préciser les questions...

1 L'AFS, oui, en long en large et en travers. En voyage de noces, non. Les animaux sont votre objectif N°1 ? Avec ou sans une étape "honey moon" ? Vous voulez faire un peu de marche ? Je suppose que la côte sud-af n'est pas à l'ordre du jour ? Vous voulez aussi un peu de "paysages" ?

2 En AFS, le recours à une agence est inutile. Vous pouvez tout prévoir de votre canapé. Pour les parcs nationaux comme le Krüger voir leur site SAN Park. Pour les logements, en guest house ? Innombrables sites...Where to stay, SA Venues...Mais si vous passez après un 1er tri directement avec le logeur c'est moins cher.

3 Un tri via les sites de comparaison...puis un traitement en direct (au moindre problème le site marchand disparaît dans la nature). A ce jour, il me semble que la Swiss air au départ de Paris qui tient toujours la corde.

4. oui mais il y a tant de choses qu'il faudrait un petit peu resserrer le débat.

Un tour classique...

Joburg - Blyde River Canyon (2 nuits) - Passage par le Krüger (3 nuits) voir une RP pour cause de Honey moon - Swaziland (1 nuit) St Lucia / Hluhluwe (2 ou 3 nuits) - remontée via le Drakensberg (2 ou 3 nuits) et Joburg pour les plages de l'océan indien... Mais il y a tant de possibilités différentes en fonction des goûts de chacun...

Je te renvoie aussi à mon carnet de Cape Town à Joburg qui tournicote en AFS...
michel85200

Similar discussions

You might also like