Combiné circuit et plage en Thaïlande en avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Mon epouse et moi meme allon 15 jours en tailande au mois d'avril ! Pour 1 semaine de circuit Chang mai ; Chang rai ...... etc !!! et 1 semaine de plage je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir, si il faut des chaussures pour la marche, les valises restent dans le bus pendant les excursion etc ..... en faite je recherche une personne qui a deja fé ca pour me raconter ! Merci
EN Envallis Globetrotter ·
... en faite je recherche une personne qui a deja fé ca pour me raconter !

tu risques malheuresement de ne pas en trouver bcp sur voyageforum😕

pour en revenir à ta question, si tu ne fais pas de randos, pas besoin de chaussures de marche, de bonnes baskets suffisent.

Je pense que tes valises resteront dans le bus... sauf lors de votre séjour balnéaire bien sûr 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sakuranbo Regular ·
bonjour moi aussi je part avec mon epoux en circuit organisé + 5 jours a jomtien au mois de juin...et je me pose beaucoup de questions de ce genre.....des questions trés existentielle !! nous sommes d'accord?😛 pour répondre a tous ça il faudrait poser les questions a "severine771" elle fait en ce moment meme, un circuit et elle sera donc trés bien placée .....elle y passe 17 jours ....si je me trompe pas elle est parti le 24 fevrier...donc retour vers le..13 ou 14 mars.....faudra la contacter a ce moment là ;) sinon l'onglet recherche aide bien aussi ....j'ai mis longtemps avant de comprendre le fonctionnement du site....lol😇 mais quand on a compris ça aide bien😉
HA Happysoul Veteran ·
Oui, les valises restent dans le bus....

;-))
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thuan Globetrotter ·
enfin une vrai réponse ...... 😉

simple . voyager en avril ce n'est pas la même chose que en février .. il fait très chaud .. ( prévoir être malade ) différence entre l'air conditionner du bus et les 40 de l'extérieur ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Happysoul Veteran ·
Est-ce qu'on voit la photo ? Le pc ici deconne un peu et je ne la vois pas sur le message ?

A plus pour d'autres reponses serieuses 😉
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like