Combiné circuit "Rêves exotiques" (Vietnam-Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

J'envisage de réserver très prochainement le voyage "combiné circuit rêves exotiques" au Vietnam et au Cambodge, proposé par lastminute.com. Mes dates de voyage : du samedi 6 au samedi 20 novembre 2010. Le site internet du voyagiste n'indique pas les noms des hôtels réservés. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit ? En a-t-il été satisfait (en particulier au niveau des hôtels, des repas et des prestations du voyagiste) ? Merci pour vos réponses.
SH Sharkee Regular ·
Rien que le nom du circuit prete a sourire !!! Mais ca risque de tourner au cauchemar pour 12 nuits sur place pour faire Vietnam - Cambodge !!!

J adore le Jour 3 : HANOI / HOA BINH / HANOI (280 km) = aucun interet de faire 280km dans la journee pour aller a Hoa Binh qui est une ville sans aucun interet si ce n est le barrage.

Le jour 4 n est pas mal non plus, la course et de la bagnole toute la journee avec une nuit dans une ville affreuse : Haiphong. Jour 4 : HANOI / HOA LU / HAIPHONG (300 km)

Bref c est un circuit affreux ou vous allez passer votre temps dans la voiture. Si vous vous decidez a aller au Vietnam, faites plutot appel a une agence locale.
OP Opale Regular ·
Bonjour , j'ai regardé votre circuit sur last minute..... C'est sur que ce sera de la visite au pas de course, debout tôt le matin pour faire la route, visite des points fort du vietnam Hanoi - Along - Hoi An - HCM et repas dans les restaurants à touriste, visite en troupeau des monuments et principalement de l'avion pour faire les grandes distances donc vous ne profiterez pas du paysage !

l'extension au cambodge pour aller à SIEM REAP en avion me semble bien superflu surtout que vous y aller en avion donc vous ne verrez rien. L'extension se fait généralement par bateau , vous profitez au moins de la croisière.

Le prix: 2000€ par personne , pour moi vous pouvez trouver plus sympa , avec plus de visite et moins de précipitation pour le même prix .

Si vous n'avez que 15 jours je pense que vous devez peut être vous contenter de ne visiter que le Vietnam , ça vous permettra de prendre plus le temps pour aller à la rencontre du pays et sa culture. Mais ça dépend comment vous aimez voyager!

Bon voyage à vous
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com

Similar discussions

You might also like