Combiné plage et safari au Kenya en mars, tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'ai l'intention de partir fin mars au KENYA pour un combiné plage safari quel est le meilleur tour opérator rapport qualité prix.,
LE Leondelyon86 ·
cela dépend de votre budget , vous pouvez faire un safari en minibus et camps de toile avec peut-être de nombreux participants ou choisir un safari en 4/4 avec étape dans des lodges bien situés et très agréables pour les soirées...Le mieux si vous pouvez serait de panacher les deux , car une soirée en brousse avec cuisine sur la braise , soirée autour d'un feu de camp, nuit étoilée avec le concert nocturne de toute la faune sauvage , chasse des lions, beuglements divers, cris des hyènes etc etc c'est ça l'Afrique qu'il faut vivre en safari Ensuite tout dépendra de vos choix et du nombre de parcs et réserves visités, en général si vous faite hôtel plage sur Mombasa , on vous proposera Tsavo( immense) et Amboseli (Kilimandjaro), mais bon le plus intéressant est de voir des parcs comme Masaî-mara et Samburu les lacs Nakuru et Bogoria en circuit sur 1 semaine et prendre le vol interne pour Mombasa pour une semaine sur l'océan Indien ou l'on vous proposera aussi des excursions comme l'ile de Lamu etc....voila à vous de voir selon votre budget j'ai personnellement des amis installés en Tanzanie qui rayonnent sur toute l'Afrique de l'est pour des safaris, ils sont réceptifs de plusieurs tours opérateurs français comme Club aventure , Explorator etc les prix varient pour 2 semaines entre 2000 et 4000€ Bon séjour en tout cas le Kenya est un très beau pays
89 8974jo Veteran ·
Bonsoir,

tout d'abord combien de jours pour le séjour, combien de jours pour le safari, type de safari ( lodge ou camping )? le billet le moins cher est paris-nairobi ( omeilleursprix.com ) ; le safari peut débuter à nairobi et se terminer à diani ( mombasa ). quel sera le type de logement sur la côte? Je vous conseille françis pour le safari : charofranc@yahoo.com tel (sms ) : +254723416948 en anglais si vous le souhaitez, je peux demander un devis .

cordialement
(guerlais)
AV Aveyron Regular ·
bonjour mon ami et moi nous nous marrionsle 27 octobre et aimerions aprtir 15 jours faire un combiné 6 jourssafari et 6-7 jours bord de plage pour notre voayge de noce.. auriez vous un bon plan sympathique (budget 3000 à 4500 eurs pour tous les 2)

merci d'avance et bonne semaine
nad et pat
VI Video ·
Nous partons en février 2013 pour 7 jours de safari combiné avec 8 jours plage Diani notre tour opérateur est transat découverte avec l'extension balnéaire cela nous coûte on alentour de 5000$can, je sais qu'il existe ce type de forfait en Europe aussi
AV Aveyron Regular ·
merci pour votre message....

nous prenons le temps de regarder!!!
nad et pat

Similar discussions

You might also like