Combiné "Porte du désert" en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour je souhaiterai voyager avec Marmara et faire le combiné porte du desert. j'aimerai avoir l'avis de personne ayant fait ce voyage car le descriptif des hotels est assez vague. Merci
CE Ced971 ·
Bonjour Delclara,

J ai eu la chance de faire ce voyage que j ai adoré, super original il mixe circuit et séjour, c est vraiment tres sympa 🙂 Je recommande"les portes du désert", le rythme est bien, 350 kms en 1 journée, les étapes ne sont pas tres longueset on s arrete souvent pour les visites.On a fait des excursions (en plus du forfait visites a 80eur que l on avait réservé avant de partir)grace a notre guide Ridha qui etait super(dromadaire et le village ou a été tourné " la guerre des étoiles")

L hotel a Tozeur correctet propre, au niveau de la nourriture c etait un buffetet on se servait nous meme.A Djerba on etait au Club Dahlia vraiment super, ona fait plein d activites, les chambres sont tres propore et bien decorées.Les spectacles le soir top nourriture tres bien aussi.Rien a dire!!

Je trouve que sur place Marmara a une tres bonne prise en charge des clients, au mois de mai il commence a faire chaud... Je vous souhaite un sejour aussi bon que le notre 😉
DE Delclara ·
merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like