Combiné la Réunion - île Maurice et billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour J'aimerais faire un combiné réunion maurice en octobre 4jours réunion puis 7 jours ile maurice comment dois-je faire pour mon billet ? prendre un vol aller retour Paris maurice ensuite un allez retour maurice réunion, ou bien Paris réunion, réunion maurice puis maurice Paris. J'ai un peu regarder les prix mais je ne sais pas quoi faire exactement donc je compte sur quelques expérience pour me guider d'avance merci .
TR Traveltine Regular ·
bonjour avec la Cie Air Austral vous pouvez prendre un billet "stopover" qui vous permet avec le même billet d'avion de choisir vos dates pour rester quelques jours à la réunion avant de reprendre un avion pour Maurice. pour le retour, dans ce cas, vous ferez juste escale à la réunion. j'ai utilisé cette Cie lors de mon combiné réunion/maurice et j'ai trouvé cela très pratique et je pense moins cher que de prendre des billets séparés. bon voyage !
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonsoir Fait ta recherche sur le site Air France mais en multidestination Si tu prend Air France tu peut faire Orly/Réunion ensuite Réunion /Maurice avec Air Mauritius qui sont en code avec Air France et enfin Maurice /Roissy avec Air france ou Air Mauritius ou revenir a La Réunion et repartir a Orly compte 1500 Ou avec air austral roissy/réunion/maurice/réunion/roissy
LO Loups Regular ·
Merci .1500 euros me parrai un peu cher .
LO Loups Regular ·
Merci faut compter à peu près combien pour ce type de billet ?
TR Traveltine Regular ·
Je ne me souviens pas Il faut faire une simulation sur le site de la compagnie et vous aurez de suite le tarif
LO Loups Regular ·
J'ai fais la simulation à peu 1100 euros dans mes dates .
Après , tout dépend des dates , des vacances scolaire si c'est le cas et du nombre de vols , 1100 me parait correct . Moi je part en mars prochains Lyon / Roissy / Maurice / Rodrigues ou je reste 7 jours / Réunion 15 jours / Maurice / Roissy / Lyon avec Air Mauritius pour 1195 euros billets pris en juillet 2016 hors vacances scolaire .
LO Loups Regular ·
Prix très raisonnable bonne vacances alors
merci

Similar discussions

You might also like