Combiné visites et séjour en deux semaines à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Salut, j'aimerais savoir si c'est fesable, genre d'aller 1 semaine tout compris à Varadéro pour m'amuser et aller visiter la havane, car on me dit que cé une ville à voir absolument et une autre semaine de repos à guillermo en passant je voyage seul. merci beaucoup Céline
MA Maya2627 Veteran ·
Air Canada offre des séjours de 7 nuits à La Havane/ 7 nuits à Varadero parmi 10 combinaisons d'hôtels possibles. Il s'agit de la brochure Novembre 2006 - Octobre 2007. Il y a également des possibilités d'une semaine La Havane/Cayo Largo.

www.vacancesaircanada.com

L'an passé, Transat offrait également des séjours combinés La Havane/Varadero mais leur nouvelle brochure n'est pas encore sortie!
CÉ Cérap ·
Cooollll!!! un gros merci à toi Maya tu m'aide beaucoup, car je n'é pas encore commencé à regarder cela et ça m'aide de savoir qu'ils font ce genre de combiné Céline
DE Den Regular ·
C'est faisable, j'ai deja fait un voyage de trois semaines a Cuba dans des endroit differents. Le premier probleme c'est le transport entre les differents endroits, tu dois t'arranger seule, Varadero et Guillermo c'est pas la porte a cote. Le deuxieme probleme c'est l'avion, si tu atterri a La Havane, en theorie tu devra repartir de La Havane. Donc tu dois voir avec ton agence de voyage que tout ca est clair, et confirme avec le representant a Cuba a ton arrivee.

J'ai passe 2 semaines a La Havane puis une semaine a Varadero j'ai du prendre un taxi particular pour m'y rendre .Puis pour prendre l'avion, ca a ete l'enfer .Mon nom n'etait pas sur la liste des passagers qui partait de Varadero mais sur la liste de La havane. Heureusement la representante de l'agence etait a l'aeroport, elle m'a beaucoup aide. L'avion a decolle une heure plus tard a cause de ca.

Alors prends tes precautions et bon voyage
Den
JU Juliensorel ·
Cerap, C est vraiment possible. On fait le voyage Varader - Havanne dans deux heures environ. Ils sont 150 km entre les deux villes. Vous pouvez acheter une excursión pour venir à la Havanne ( ne laissez pas de voir la ceremonie du shoutte du cannon)ou vouz pouvez louer une voiture ou prendre une voiture. J éspere que vous puissez visiter ma ville ( Havanne ) A bien tôt. Alexandro Julien Sorel
Lic Alexandro Julien Sorel Sociologue.
CÉ Cérap ·
🙂 Merci beacoup à toi Den pour tes conseils, comme je ne connaît pas Cuba c'est pour ça que je me prend à l'avance pour m'organiser un beau séjour et prendre mes précautions et j'ai connu ici sur le forum 'je le remerci' quelqu'un de très gentil de la bas qui m'aide et qui répond à beaucoup de mes questions a+ CéRap
TI Titof74 Regular ·
C'est tout à fait possible de faire un voyage à la carte depuis la France, avec par exemple, Havanatour mais je ne sais pas s'ils ont une antenne au canada ! Tu peux choisir les hôtels et ils s'occupent des transferts en voiture, bus ou avion selon le choix. Nous avons souvent fait cela, arrivée à La havane pour quelques jours puis transfert dans un cayo (largo ou guillermo) et retour à La havane pour une nuit et départ le ledemain.
CÉ Cérap ·
🙂 Bonsoir Titof74, merci à toi, oui effectivement auj je me suis renseigné avec une agence, et y'as pas de problème, je réserve pour mon tout compris qui seras la 2em semaine, genre Varadero et j'arrive par avion à la Havanne je fait ma 1er semaine et ensuite je me rend à Varadéro pour ma 2em semaine et à la fin de mon séjour je reprend l'avion à partir de Varadéro c'est super coooolllll.

tourlou Cérap

Similar discussions

You might also like