Comment accéder en Crète en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nous aimerions nous rendre en Crète en camping-car de la mi-août à la mi-septembre ... mais comment y accéder ? Est-Il possible de faire la traversée à partir d'un port d'Italie ? Quels sont les ports de Grèce qui offrent une liaison en ferry vers la Crète ? Quelles compagnies de ferry consulter? Merci de m'éclairer
RO Rouergate31 Regular ·
Par la route jusqu’à Enconna en Italia puis Ferry jusqu'en Créte
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
TU Tuture Veteran ·
Quand on n'est pas sûre vaut mieux éviter de dire des bêtises...

1 / Enconna en Italia = Ancona

2 / puis Ferry jusqu'en Créte = ferry Ancona - Patras , on roule jusqu'au Pirée ( Athènes ) + ferry --> Crète
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
RO Rouergate31 Regular ·
Je suis sure de mon coup car j'ai voulu aller de Toulouse en Cr"te en voiture il y a peu puis a nos ages on y a renoncé on a préféré l'avons de Blagnac a Héraklio

A votre décharge je ne sais pus si le ferry direct Italie Créte part de Bari ou Encona mais je suis sure qu'il y a un direct Italie Crète
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
MG Mguibentif Globetrotter ·
On aimerait bien connaître le nom de la compagnie maritime qui ferait ce trajet direct... 😛
Mathilde
TU Tuture Veteran ·
Entre " j'ai voulu y aller " et " j'y suis allé" petite différence ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
RO Rouergate31 Regular ·
je vous l'accorde!!!Escartefigue
TU Tuture Veteran ·
je me joins à Mathilde dans la salle d'attente pour avoir un nom de Cie maritime .. Merci !😉
RO Rouergate31 Regular ·
Même réponse a vous que celle donnée plus haut a Matilde
TU Tuture Veteran ·
Mathilde , tu me raconteras ?? 😊
RO Rouergate31 Regular ·
Discussion close pour moi au revoir
MI Michsam Regular ·
merci a vous trois!!!je viens de passer un bon moment grâce a vous!!! 😏 et si il y a une ligne directe italie/crete je suis preneuse aussi!!! elle a éxisté il y a tres longtemps avec( minoan) avec une escale assez longue au pirée 'afin de visiter) mais nous passions par le canal de corinthe bonne soirée a tous
michsam
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ben, j'attends toujours le nom... 😉
Mathilde

Similar discussions

You might also like