Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour Voyage Forum:

J'aurais souhaité savoir comment acheter des articles en ligne aux USA sans payer les taxes (State tax etc.)?

Il existe en effet des fournisseurs qui vous livrent aux USA sans facturer ces taxes (car inexistantes) qu'on rencontre en magasins ou sur la majorité des sites de vente en ligne.

Connaitriez vous des sites sérieux de vente en ligne pour les produits Apple, Cannondale?

Sont-elles des entreprises sérieuses?

Les avez vous essayées vous même?

Merci beaucoup à vous toutes et tous, Patrice
PA Pamtravel Regular ·
Je crois que Amazon ne facturé pas de tax À voir
Pam
GO Gohixoqe ·
Bonjour Pam: Merci pour la réponse, je vais vérifier sur Amazon alors, et vous tiendrai au courant aussi :)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Les sites "sérieux" qui ne facturent pas les taxes, c'est pas sérieux justement 😛 Si ce n'est pas le site, ce sera facturé par le transporteur-mandataire comme DHL ou UPS. C'est ce qui s'est passé pour moi avec une commande chez B&H : http://www.bhphotovideo.com/
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Jean-Luc,

Les sites "sérieux" qui ne facturent pas les taxes, c'est pas sérieux justement

Je pense qu'il s'agit des taxes internes USA et, effectivement, avec Amazon.com et pour une livraison en Californie, je n'ai pas eu les taxes que j'aurais payées en achetant directement à LA. Mais je crois que ça doit changer très prochainement, si pas déjà fait.

Par contre, pour des envois des USA vers la France, il y a forcément application de la tva ; enfin, en principe 😉.
je n'ai pas eu les taxes que j'aurais payées en achetant directement à LA

Amazon ne facture pas les taxes internes pour les livraisons aux US ? Ca semble étonnant pour un site US justement. Les impôts américains ne sont pas réputés pour laisser passer ce genre de plaisanteries 😛

GO Gohixoqe ·
Bonjour JP:

Et pour une livraison sur Miami? Je cherche en fait à acheter le dernier MacBook Air et Ipad, mais sans payer la fameuse "state tax" si on achète en magasin ou sur la plupart des sites. Des idées? Merci, Patrice
PO Poudlard73 Regular ·
J'habite aux US donc avec une adresse US et meme en ligne je paie les taxes. ( Pour Apple du moins)
GO Gohixoqe ·
OK Autumn, merci pour la réponse mais je me souviens il y a encore peu de temps où si les marchandises sont envoyées depuis certains états, alors pas de taxes....

Quand j'ai la réponse, vous la ferais connaitre.

Merci, Patrice
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La situation est tres compliquee et elle evolue. Dans l'avenir, si on habite un etat qui a un sales tax, on devra la payer. Mais pour l'instant, je ne le paie pas sauf si c'est envoye de mon etat ou la compagnie a une succursale dans mon etat. C'est different dans quelques etats dont New York.
PO Poudlard73 Regular ·
De tout facon, nous new yorkais on se fait toujours avoir 😛
IS Isap29 Globetrotter ·
Rebonjour Jean-Luc,

Amazon ne facture pas les taxes internes pour les livraisons aux US ?

Voir extrait de ma dernière facture (mai 2012) ci-dessous.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Pour les achats en Californie, Amazon va commencer a prendre des taxes (7,75%) au mois de Septembre 🙁 Kristen
GO Gohixoqe ·
Bonsoir Kristen:

Mais prennent-ils des taxes pour livraison Floride?

Merci et bonne soirée, Patrice
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonsoir Kristen:

Mais prennent-ils des taxes pour livraison Floride?

Merci et bonne soirée, Patrice

Pas encore mais ça va venir 🙂
GO Gohixoqe ·
Chers toutes et tous, Merci lire réponse Amazon USA, pas mal alors:

Hello,

I understand your concerns regarding sales tax charge in Florida.

I can assure you If the items are sold and fulfilled by Amazon.com LLC or Amazon Digital Services, Inc, your order will not be charged any sales tax on your order.

Amazon.com LLC and Amazon Digital Services, Inc. are required to charge sales tax on orders shipped to destinations in Kansas, Kentucky, New York, North Dakota, Texas and Washington.

In order to offer you the widest selection and the most convenient shopping experience, Amazon has teamed with many other merchants. Your order may contain items from one or more of these online merchants. Each of these online merchants may have different sales tax collection obligations, depending upon their business policies and the location of their operations. Amazon calculates sales taxes on the merchants' behalf in accordance with their instructions. These instructions vary depending on the tax laws in each state. It is possible that some items in your order may be taxed, while others may not be taxed.
Et dire qu'on se moque de la Grèce qui n'arrive pas à récupérer des impôts 😛😎

KI Kingkong32 Regular ·
Salut

ce que je fais quand j'achète aux USA avec Ebay, je demande au vendeur de mettre "gift" pour la douane, et normalement je ne paie pas de taxe en plus que le prix payé sur Ebay.

je n'ai payé qu'une fois une taxe, c'est quand j'ai acheté un cloueur, et me^me avec cette taxe c'était du -50% par rapport au prix français !
DI Didierswiss Veteran ·
Et dire qu'on se moque de la Grèce qui n'arrive pas à récupérer des impôts 😛😎

C'est pareil dans tous les pays du monde, la TVA n'est applicable que pour les marchandises destinées à un usage local et ces mêmes marchandises sont exemptes de taxes à l'exportation.

Quand moi, brave petit suisse, je commande des bouquins ou autre chose sur Amazon en France, je ne paye pas la TVA... (ce qui me fait une sacré réduction par ailleurs... 😉 )
GO Gohixoqe ·
Oui Didier, certes mais je parle de livraison aux US, et pas en Europe. D'un état aux US à la Floride, c'est ça ma question. Bonne nuit, P

Similar discussions

You might also like