Comment aller de Chiang Mai à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je voudrais quelques renseignements sur ce fameux trajets... Nous avions pense a faire chiang mai lopburi en bus puis lopburi surrat thani toujours en bus puis prendre un bateau pour koh tao. Qu en pensez vous? Je sais que sa fais un long voyage mais nous avons beaucoup voyage en thailande et nous nous sommes dis que t en qua faire visiter lopburi 1 journee serais assez sympa!

Ce qui est sur c est que nous ne voulons pas de train de nuit ni d avion...

Mais ma question aussi est de savoir y a t il des bus qui font lopburi surrat thani..

Je vous remercie d avance pour votre aide

N hesitez pas si vous avez des suggestions car c est pour dans 2 jours hihihi

MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
Nous avions pense a faire chiang mai lopburi en bus puis lopburi surrat thani toujours en bus puis prendre un bateau pour koh tao. Qu en pensez vous?

Bonjour ,

Pas la peine de descendre jusqu'à Surat-Thani , faut faire Lopburi Bangkok puis Bangkok Chumphon et de Chumphon le bateau jusqu'à Koh Tao qui se trouve en face 1 heure 30 de bateau , car depuis Surat-Thani tu seras obliger de passer par Koh Samui puis Koh Phanga puis Koh Tao , sacré détour .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jasminee Regular ·
Un grand merci tu nous evite de la route pou rien!! tu penses qu il y en a souvent des bus bangkok chumphon? je connais pas cette ville

Merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
tu penses qu il y en a souvent des bus bangkok chumphon? je connais pas cette ville

Aucun soucis tout les jours , à Bangkok tu vas dans n'importe quelle agence de voyage et faire la réservation bus + bateau avec cette compagnie : http://www.lomprayah.com/ . Plus exactement là >> http://www.lomprayah.com/E/facility_intro.htm <<
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
chumphon? je connais pas cette ville

Un coin très charmant c'est à 12 Km du centre ville de Chumphon, un coin que j'adore aussi regarde CECI , mais j'insiste bien il te faut aller à Thung Wallaen beach et voir CECI aussi là tu verras un bel hôtel juste en face de la plage . et sur ce lien les horaires et tarifs pour le bateau au départ de Chumphon pour Koh Tao , ICI . 😉
KA Kawo Veteran ·
Une fois n'est pas coutume je profite du post pour demander des infos. Je serais dans le coin fin juillet et je voulais savoir à quel endroit de Chumphon se prennent les bateau pour les iles? Est ce justement dans le secteur de Thung Wallaen beach?

Merci 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Une fois n'est pas coutume je profite du post pour demander des infos. Je serais dans le coin fin juillet et je voulais savoir à quel endroit de Chumphon se prennent les bateau pour les iles? Est ce justement dans le secteur de Thung Wallaen beach?

Bonjour ,

Non rien a voir avec Thung Wallaen beach , le port se trouve a environ une dizaine de Km du centre ville de Chumphon , qui se nomme """" Pak Nam le port de Chumphon """"
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Merci Barbot. Moi qui pensais pouvoir dormir sur cette magnifique plage, cela ne sera pas possible!

Sinon comment fait on pour se rendre du centre de Chumphon au port?
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon comment fait on pour se rendre du centre de Chumphon au port?

Bonjour ,

Si tu prends Lomprayah >> http://www.lomprayah.com/E/facility_intro.htm ils t'amèneront direct au port , si tu arrives par train à la gare de Chumphon tu as des bus ou sinon le taxi .
KA Kawo Veteran ·
merci 😉
JA Jasminee Regular ·
Barbot je profite de tes connaissances pousses sur la thailande pour te demander si tu connais un hotel pas loin du port de Pak Nam dans le genre bon marche vu que ce serais juste pour une nuit

Merci d avance
BA Barbot Globetrotter ·
un hotel pas loin du port de Pak Nam

Non je connais pas , mais va plutôt proche du centre ville ce sera mieux .
JA Jasminee Regular ·
pres de la gare des bus tu en connais?
BA Barbot Globetrotter ·
pres de la gare des bus tu en connais?

Non puisque je loge toujours à Thung Wallaen beach , mais te fais pas de soucis sur place tu trouveras aisément .

Similar discussions

You might also like