Comment aller en Israël avec un camion 4x4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous possédons un Iveco 4x4 avec cellule. Existe-t-il un bateau qui parte de Grèce ou de Turquie, ou d'ailleurs peu importe pour se rendre en Israël ? et est-il possible de passer de Jordanie en Arabie Saoudite ?

Merci pour vos réponses
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, nous possédons un Iveco 4x4 avec cellule.Existe-t-il un bateau qui parte de Grèce ou de Turquie, ou d'ailleurs peu importe pour se rendre en Israël ? Merci pour vos réponses

Heuu ?

Excellent l'IVECO 4X4. J'avais le même pour la lutte contre les feux de forêts. Le Best of the Best !!

Pour entrer en Israël avec votre engin, je ne saurai trop vous recommander de passer un coup de fil au Consulat de Marseille (ceci étant il me semble qu'il est closed) ou bien directement sur l'Ambassade d’Israël en France.

Ha Kol Ha Kavod !!!
MA Maia84 Regular ·
Bonjour, nous possédons un Iveco 4x4 avec cellule.Existe-t-il un bateau qui parte de Grèce ou de Turquie, ou d'ailleurs peu importe pour se rendre en Israël ? Merci pour vos réponses

Heuu ?

Excellent l'IVECO 4X4. J'avais le même pour la lutte contre les feux de forêts. Le Best of the Best !!

Pour entrer en Israël avec votre engin, je ne saurai trop vous recommander de passer un coup de fil au Consulat de Marseille (ceci étant il me semble qu'il est closed) ou bien directement sur l'Ambassade d’Israël en France.

Ha Kol Ha Kavod !!!

Merci, je vais me renseigner
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Un point à vérifier, est ce toujours d'actualité, mais je crois bien que les véhicules diesel sont interdit en Jordanie.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like