Comment aller de Kota Bharu (aéroport) à l'île de Redang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour, j'ai un probleme : je pars en malasie avec mes jeunes enfants debut aout, et j'ai reserve hotel sur la plage de long beach sur ILE DE REDANG.... j'ai commis erreur en reservant sur firefly un vol kuala lumpur / kota bahru au lieu de kuala lumpur / terrenganu... il ya des horaires de ferry a respecter pour aller du continent sur ile de redang, le dernier partant a 15 heures quelqu'un saurait il comment aller le plus pratiquement possible de l'aeroport de kota bahru sur long beach plage sur ile de redang ( mon plus jeune fils a 8 ans)..... sur ile de redang, peut on retirer de l'argent sur distributeur ou alors dois imperativement changer argent sur le continent, , , , avant de me rendre sur ile de redang??? si quelqu'un a deja fait ce trajet...merci ++++
maman mon bel amour
DE Delphy83 Regular ·
Bonjour J’espère que vous savez que Firefly décolle de Subang qui n'est pas le gros aéroport de Kuala Lumpur ( KLIA et KLIA2 ) Attention si c'est un transit

Sinon vous n'indiquez pas l'heure d'arrivée de votre vol à Kota Bharu Il faut environ 3 heures depuis Kota Bharu jusqu'à Merang pour le départ du bateau pour Redang

Pas de distributeur sur l'ile de Redang
BL Blacksab Regular ·
Bonjour,

Je dirais le taxi, Ce printemps, nous avions fait le trajet de l'aeroport jusqu 'a Kuala Besut (pour les iles perhentian). Une bonne heure de trajet. Comptez au moins le double pour Merang.
BI Biskra Regular ·
bonjour, merci pour votre prompte reponse, mon avion de la compagnie firefly devait decoleler a 7 heures, et ils viennent de m'envoyer "flght cancelled " et ils m'ont is sur le vol de 8h25mn....donc je serais a kota bahru vers 10 heures.....ce sera peut ere juste uste pour attrapper le ferry.... oui, je sais que firefly decolle d'un pti aeroport....je ne serais pasd en transit, je reste a kl quelques jours.....

j'ai peur de rater le ferry ; merci encore
maman mon bel amour
BI Biskra Regular ·
Bonjour J’espère que vous savez que Firefly décolle de Subang qui n'est pas le gros aéroport de Kuala Lumpur ( KLIA et KLIA2 ) Attention si c'est un transit

Sinon vous n'indiquez pas l'heure d'arrivée de votre vol à Kota Bharu Il faut environ 3 heures depuis Kota Bharu jusqu'à Merang pour le départ du bateau pour Redang

Pas de distributeur sur l'ile de Redang

bonjour, mercfi de votre prompte reponse..... moi le probleme, c'est que j'ai reserve un vol partant a 7 heures de subang; mais la compagnie vient de m'envoyer sms m'informant que le vol de 7 heure "is cancelledé donc annulé tr qu'ils nous mettainet sur le vo de 8 heures 25mn c'est pourquoi je m'inquiete.. je sortirais aeroport vers 10h30 minimum et 3 heures de trajet en taxi pour arriver à shah bandar jetty a terrengannu et le dernier ferry partant a 15 heures j'ai peur de le rater..

sinon, il va falloir que je speed et...encore...c'est pourquoi je mkt... que faire ???
maman mon bel amour
DE Delphy83 Regular ·
Bonsoir Si sortie de l’aéroport à 10h30, aucun problème pour le bateau de 15h je pense Vous devriez être au jetty vers 13h30 avec un taxi Il ne devrait pas y avoir de bouchons etc sinon vous pouvez contacter l’hôtel pour voir pour organiser un transfert van + bateau directement de l’aéroport c'est ce que l'on avait fait pour aller à Redang Bonnes vacances
DA Dapope Regular ·
Bonjour, un petit mot pour clarifier : de Kota Bharu vous devez aller à la Merang Jetty d'où vous pourrez prendre des bateaux navette qui partent pour Redang. Soit charteriser un bateau, soit attendre qu'il soit complet.

Vous mentionnez le ferry qui part de shahbandar jetty mais c'est encore plus loin que Merang si vous partez de Kota Bharu en taxi, et en plus les horaires sont moins flexibles car c'est un ferry, pas des petits bateaux navettes comme à Merang. Donc allez à Merang Jetty et pas à Shahbandar. Pour mieux visualiser et situer le tout, je vous conseille de regarder "merang jetty" sur Google maps. En tout cas si votre vol arrive à 10h30, pas de panique ça ne devrait pas poser de problème pour arriver à temps.
BI Biskra Regular ·
bonjour, merci pour toutes les infos, je vais essayer de speeder pour prendre un taxi jusqu'a l'embarcedere pour redang j'espere tout simplement que nous serons dans les temps.. je vais essayer e me mettre en rapport avec l'hotel pour un eventuel transfert

merci pour toutes ces infos
maman mon bel amour

Similar discussions

You might also like