Comment aller au Laos quelques jours en partant de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous désirons passer quelques jours au Laos en partant de Thailande.

Comment peut-on y aller? A partir de quel endroit?

Faut-il un visa?

Merci,

Andro
KA Kajanou ·
Hello !

Tu as plusieurs moyens d'aller au Laos à partir de la Thaïlande mais ça dépend d'où tu pars et où tu veux arriver :)
Mes voyages à travers le monde : http://blogdunevoyageuse.wordpress.com
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour si c'est depuis bkk un des très bons moyens est le train ....... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
Un moyen simple : avion ou bus jusqu'a Ubon Ratchatani (800 bahts) puis direction gare routiere avec un bus qui t'amenera en moins de 3h à Paksé au Laos (200 bahts). Tout le Sud du pays est à vous et c'est très sympa !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, Le visa est à prendre à la frontière en dollars. (30 $) Attention au retour en Thailande par voie terrestre, le visa ne sera que de 15 jours. bonnes vacances, JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
PH Philgbo Globetrotter ·
Le bus vous arrete devant le poste frontiere et vous reprend de l'autre coté du poste et prévoir 2/3 billets de 1$ aussi.... 😇. C'est bien organisé et rapide. 2 départs/jour : 9h30 et 15h30.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Faza Regular ·
Bonjour,

Sur KSR à Bangkook, il y a plein d.agences de voyages qui vendent des billets de bus (très facile) et qui font le trajet Bangkook/Ventiane. Bonne chance.
Faza
TH Thuan Globetrotter ·
bus (très facile) et qui font le trajet Bangkook/Ventiane.

pas cher mais bonjour le confort .🤪....... 4 a 5 euros de plus on a le droit a une couchette en train ......😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mavietongs Veteran ·
Bus de nuit de BBK à Nongkai, ville en face de Ventiane. De là autre bus navette (1h) pour traverser le Mekong qui trace la frontière et rejoindre Ventiane. Si tu as un jour de + , fais un stop à Nongkai.
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like