Comment aller de Patan à Udaipur?
by Yan55
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'indiquer le meilleur moyen (économique !) de rejoindre Udaipur à partir de Patan, dans le Gujarat ?
J'aimerais ne pas avoir à repasser par Ahmedabad...
Merci pour vos tuyaux...
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Je crois pourtant que le plus simple sera de repasser par Ahmedabad. C'est de très loin la solution la moins galère. Il n'y a pas de train pour Udaipur depuis Patan ou Mahesana, et même en faisant étape à Mount Abu, il n'y a pas de transport direct pour Udaipur. Alors à moins de se compliquer la vie et de prendre 3 ou 4 bus, autant repasser par Ahmedabad.
Et oui, c'est bien ce que je pensais ... Dommage !
Merci quand même
Anne
Tu pourrais aussi attraper le train à Himatnagar, ou y aller en bus sleeper, je suis quasi sure qu'il y a des bus directs... 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Merci Parvat pour tes conseils et ton carnet de voyage qui m'ont bien aidé pour préparer mon itinéraire dans le Gujarat. En fait, au lieu de faire Patan Udaipur, nous allons commencer par Patan puis faire le tour dans l'autre sens et nous finirons par Palitana , puis Ahmedabad - Udaipur...
Nous partons le 8 février, ça approche, j'ai hâte !
Bonne journée
Bonne journée
Anne
Je trouve aussi que c'est plus simple dans ce sens-là, même si ça ne t'epargnera pas de quelques longs trajets!
Merci à tous ceux qui m'ont aidée...
Anne
Log in first, then come back to this page.