Comment aller de Puerto Montt (Chili) à Bariloche (Argentine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'ai un petit souci.. Peut-on m'indiquer comment aller rapidement de Puerto Montt au Chili à Bariloche en Argentine...

Merci à tous
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
BA Bacon Regular ·
tu dois d'abord te rendre à Osorno. De là, de nombreux bus partent vers Bariloche. Tu peux peut-être même acheter un billet direct de Puerto Montt à Bariloche si tu as de la chance. Informe-toi au terminus et compare les prix des différentes compagnies, il peut parfois y avoir de grandes différences. Si tu parles bien espagnol, tu réussiras peut-être à négocier un peu (te faire passer pour un étudiant fonctionne habituellement très bien, même si c'est faux et que tu n'as pas de carte)
JA Jackymarseil Regular ·
Gracias Bacon, J'emporte l'info... J'ai peu de chance de passer pour un étudiant... Je suis un retraité... Je vais marchander tout de même... bye bye
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
WI Willemspie Globetrotter ·
Plusieurs bus le matin, et en debut dápres mide, de P.Montt a Bariloche. En haute saison reserver au moins la veille (ou meme avant).

Similar discussions

You might also like