Comment aller de Vinales à La Havane en faisant escale à Soroa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pars dans 15 jours à Cuba.

Lors de notre départ de Vinales pour La Havane, nous aimerions faire escale quelques heures à Soroa. Avec nos valises...

Y-a-t-il des taxis qui acceptent d'attendre sur place ? Ou une autre alternative?

Un tout grand merci d'avance.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les taxis vont faire le trajet que vous voulez. Après, tout est une question de prix. Les taxis d'état étant les plus chers, les taxis particulares étant les plus négociables.
GE Georgie1 Veteran ·
Les chauffeurs de taxi vous attendront sur place. Le tout est une question de négociation de prix. Le tarif normal d'un voyage Viñales-Havana est 60-80CUC. Peut-être un peu plus si vous désirez arrêter à Soroa. L'Orquideario est beau à visiter ... quand c'est la période de floraison. En avril il y avait peu de fleurs mais c'est un bel endroit tout de même. Montez au Castillo Las Nubes. Le chemin y montant est situé au bout de l'Orquideario. Montée à pic.Très belle vue de la région et des montagnes environnantes...et un bar. Ces endroits sont un court détour depuis l'autoroute. Environ 6km.
TA Taverjo Regular ·
il faudra négocier avec le taxi pour soroa environ 50 cuc si il vous attends et autant pour vinales bien sur vous ne réglez qu'a la fin.si vous y passer aller faire aussi un tour a la casa del arte pres de l'ecole . c'est la maison d'un peintre et vous pouvez voir ses toiles et aussi des poteries .le castillo pour la vue. j'y etais en mai et c'est tres beau
taverjo
SU SurSeins Regular ·
c'est de la que vient le fameux parfum MARIPOSA pour les femmes que ma conjointe utilise, au si bon que le chanel

😎 Soroa. L'Orquideario est beau à visiter... quand c'est la période de floraison. En avril il y avait peu de fleurs mais c'est un bel endroit tout de même.
ST Stephet ·
bonsoir,

comme dit précédemment, si vous payez, les taxis vous y conduiront !!

Dans notre cas, j'ai demandé à plusieurs taxis, ils voulaient tous nous faire payer le même prix que pour aller directement à la Havane, alors que c'est à mi chemin ! J'ai trouvé cela exagéré !

j'espère que vous serez plus chanceux que nous, ou meilleurs négociateurs !

(bon finalement, nous n'avons pas eu de regrets, il pleuvait des trombes le jour où on aurait dû y aller)

bon voyage ! Stéphanie

Similar discussions

You might also like