J'ai entendu des histoires que les gens sont froid avec les étrangers d'autres couleurs.
Comment c'est l'Allemagne?
by Cxplorer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir comment s'est l'Allemagne? Je suis curieux d'aller visiter Berlin mais j'ai peur de regretter. Comment sont les gens avec les étrangers?
J'ai entendu des histoires que les gens sont froid avec les étrangers d'autres couleurs.
J'ai entendu des histoires que les gens sont froid avec les étrangers d'autres couleurs.
J'ai entendu des histoires que les gens sont froid avec les étrangers d'autres couleurs
Oui, c'est vrai, ils se méfient des gens en vert pomme par exemple !
Oui, c'est vrai, ils se méfient des gens en vert pomme par exemple !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
.....................
On peut toujours mal tomber, mais aucun problème particulier... 1 mois en Allemagne en 2008, c'était trés bien.
Périble à voir sur mon blog...
Bon voyage
Bon voyage
Tu parles d'une question!
Pour avoir été 4 fois en Allemagne doit 3 fois à Berlin, je peux t'affirmer que c'est un pays où les gens sont super accueillants. Berlin est la plus belle ville que j'ai visité dans ma vie. Tu ne peux regretter de visiter cette ville.
Si tu as des questions, n'hésitent pas.
Pour avoir été 4 fois en Allemagne doit 3 fois à Berlin, je peux t'affirmer que c'est un pays où les gens sont super accueillants. Berlin est la plus belle ville que j'ai visité dans ma vie. Tu ne peux regretter de visiter cette ville.
Si tu as des questions, n'hésitent pas.
Monalisa
1- L'Allemagne c'est très joli, ce n'est pas spécialement gris ni rien et je n'ai jamais vraiment été déçu. Après Berlin n'est peut-être pas l'idéal pour débuter, tout dépend de vos centres d'intérêt.
2- Les Allemands : je les ai toujours trouvé accueillants et très ouverts, très prêts à aider le voyageur paumé.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
Merci à tous.
J'aimerais savoir combien sa coûte si je vais d'une autre ville à l'autre?
J'aimerais savoir combien sa coûte si je vais d'une autre ville à l'autre?
De où à où? Un Berlin-Potsdam ne vous coûtera pas le même prix qu'un Berlin-Cologne!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
Berlin à Hamburg et Berlin à Munich. Quelle autre ville intéressante a-t'il en Allemagne?
Diable! Vous n'avez pas jeté un oeil dans un guide pour avoir un minimum d'idées?
Je suis loin de connaître toute l'Allemagne, mais beaucoup de grandes villes sont dignes d'intérêt. Je pense qu'il est illusoire, sauf si votre voyage dure longtemps, d'associer Berlin et Munich dans un seul et même voyage. Berlin et Hambourg éventuellement. Il faut envisager l'Allemagne, comme la plupart des pays européens, par grandes régions à découvrir plutôt que par pays entiers!
Combien de temps comptez-vous voyager? Quels sont vos centres d'intérêts? Plutôt musée? visite de ville? boite de nuit? gastronomie? Posez-vous la question et nous pourrons vous aider un peu plus ! L'Allemagne est un grand pays vous savez et très riche culturellement parlant!
Je suis loin de connaître toute l'Allemagne, mais beaucoup de grandes villes sont dignes d'intérêt. Je pense qu'il est illusoire, sauf si votre voyage dure longtemps, d'associer Berlin et Munich dans un seul et même voyage. Berlin et Hambourg éventuellement. Il faut envisager l'Allemagne, comme la plupart des pays européens, par grandes régions à découvrir plutôt que par pays entiers!
Combien de temps comptez-vous voyager? Quels sont vos centres d'intérêts? Plutôt musée? visite de ville? boite de nuit? gastronomie? Posez-vous la question et nous pourrons vous aider un peu plus ! L'Allemagne est un grand pays vous savez et très riche culturellement parlant!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
J'aimerais aller à Berlin. Ensuite aller dans des parcs pour faire de la marche. Aller dans des clubs(boite de nuit).Visiter les centres d'achats et d'essayer de me socialisez avec les gens. Je risque de prendre des cours d'Allemand avant de partir.
Je serais la-bas pendant 2 semaines.
Je serais la-bas pendant 2 semaines.
D'accord. Si vous y êtes deux semaines, en effet, il peut être pas mal d'aller un peu en dehors de Berlin.
Les parcs sont nombreux dans la ville et vous aurez bien de quoi marcher. Les boites de nuit, je n'y connais rien, mais Berlin est un peu l'une des capitales européennes en la matière, d'autres que moi sauront vous répondre.
Les centres d'achat? Mouais pourquoi pas... Sachant qu'il n'y aura rien de passionnant que vous ne trouverez pas à Montréal niveau shopping. Berlin en ce domaine n'est ni Londres ni Paris. Essayez toutefois le KDW, c'est assez étonnant.
Socialiser avec les gens... pour cela je n'ai aucun conseil, mais je pense qu'avec des notions d'allemand ce ne sera pas très difficile.
Pour sortir un peu de Berlin, je pense qu'il vous sera difficile, sauf si vraiment l'histoire et les demeures historiques vous laissent froid, de louper Potsdam et le chateau de Sanssouci.
Si vous voulez aller un peu plus loin, essayer vers le sud d'aller à Dresde, vous devriez en être ravi.
Les parcs sont nombreux dans la ville et vous aurez bien de quoi marcher. Les boites de nuit, je n'y connais rien, mais Berlin est un peu l'une des capitales européennes en la matière, d'autres que moi sauront vous répondre.
Les centres d'achat? Mouais pourquoi pas... Sachant qu'il n'y aura rien de passionnant que vous ne trouverez pas à Montréal niveau shopping. Berlin en ce domaine n'est ni Londres ni Paris. Essayez toutefois le KDW, c'est assez étonnant.
Socialiser avec les gens... pour cela je n'ai aucun conseil, mais je pense qu'avec des notions d'allemand ce ne sera pas très difficile.
Pour sortir un peu de Berlin, je pense qu'il vous sera difficile, sauf si vraiment l'histoire et les demeures historiques vous laissent froid, de louper Potsdam et le chateau de Sanssouci.
Si vous voulez aller un peu plus loin, essayer vers le sud d'aller à Dresde, vous devriez en être ravi.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
Merci pour l'information.
Je conseille à tous de lire le profil et l'historique des questions du Monsieur avant de perdre du temps à répondre 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
J'ai hâte d'aller à Berlin!
Log in first, then come back to this page.









