Comment ce passe une escale avec le même numéro de vol et le même avion? (vol Paris-Djerba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je suis déjà aller en Tunisie cette année à Djerba c'était deux réservations dans des hôtels, c'était tous les deux des vols direct Paris Djerba, mais voila ma question, le 30 novembre je repars en Tunisie voir mon chéri et je vais chez lui à Gabès.

Début novembre j'ai réservé mes billets d'avions aller retour sur le site internet de la SNCF, j'avais réservé un vol direct les horaires était départ 18H15 arrivée 21h05 mais voila que les horaires ont changé et maintenant c'est vol avec escale chose que je voulais éviter car je ne sais pas comment sa fonctionne, et en plus je voyage seule. Maintenant les horaires c'est départ Paris 19H20-21H55 arrivée à Monastir et départ Monastir 22H45-arrivée 23H25 à Djerba

Sachant que c'est le même avion et le même vol pour arrivée jusque Djerba.

Est ce qu'il va falloir que je descend ou reste dans l'avion ? est ce que quelqu'un à déja le même vol ?

Je vous remercie par avance de vos réponses
02 0209jean ·
Non je ne pense pas que tu doive descendrede l'avion ils prennent des passagers à monastir et toi tu ne descends qu'a djerba .
Martin
IS Isaura51 ·
Ok Je te remercie pour ta réponse.
SA Saber1979 ·
non vous ne descendez pas de l'avion vous restez dans l'avion le temps de scales
CH Chatokay Globetrotter ·
non vous ne descendez pas de l'avion vous restez dans l'avion le temps de scales

Le temps de scales ? Ils mettent l'avion à l'échelle ?

Sinon OP, aucune raison de s'inquiéter, en cas de besoin demandez aux PNCs qui se feront un plaisir de vous aider.
02 0209jean ·
Il n'y a que 45 mtes d'escale juste le temps de faire embarquer les nouveaux passagers. Bon séjour à djerba et le meilleur avec ton chéri. bonne soirée.
Martin
IS Isaura51 ·
Merci beaucoup a tout le monde, je stresse moins maintenant... J'avais un peut peur de pas m'en sortir lol Maintenant c'est just le voyage qui va etre long, je suis tellement présser de retrouver mon chéri
DO Dominous Regular ·
bonjour pas de panique 🙁 ton escale c'est juste pour prendre des passagers tu reste dans l avion et si tu devais descendre chose peu probable pas de problème tu es prise en charge tu attends et de nouveaux tu es prise en charge pour reprendre ton avion les escales ce passent bien mais toi tu ne devrais pas descendre😉 pas d inquiétude et bon vol 😏 dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!

Similar discussions

You might also like