Comment déplacer sa date de billet d'avion avec China Southern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté au mois d'octobre dernier un billet aller retour Amsterdam - Auckland escale a Guangzhou (Canton) en Chine avec la compagnie China Southern Airlines. Départ le 17 novembre d'Amsterdam (arrivée le 19 à Auckland) Retour le 14 août à partir d'Auckland (arrivée le 16 à Amsterdam)

Problème, entre temps j'ai décidé de rester trois mois de plus au pays du long nuage blanc ...

J'aimerais donc déplacer le vol retour au mois de novembre (13 - 14 ou 15).

Mais je ne sais pas comment faire ... J'ai appelé tout les numéros possibles et imaginable ... Appuyer sur 1, appuyer sur 2, tout nos opérateurs sont actuellement en ligne ... Veuillez laisser un message (boite a message pleine).

Je suis actuellement dans l'île du Sud donc à plus de 1000 km + ferry d'Auckland ou se trouve le siège de la société CSAIR pour la Nouvelle Zélande (j'ai essayé de les appeler sans succès).

Dès que je contacte Travel2be (l'agence en ligne avec laquelle j'ai acheté mon billet d'avion) voici la réponse (automatique) que je reçois à chaque fois :

"Bonjour,

Votre billet, permet les modifications avec un cout de 100 € + 30 € de frais de

gestion.

Ceci est le coût du changement mais il pourait avoir une différence de tarif

selon le jour que vous choisissez pour le change.

Les changements doivent s´effectuer toujours avant la date de départ du vol

initiel.

Dans l´attente de vous lire.

Cordialement.

--

Sandra

Customer Service Representative"

Mais il ne m'explique jamais comment faire concrètement ...

Il semblerait donc que je sois obligé de me rendre à Auckland pour faire le changement ...

J'ai testé sur le site en ligne de CSAIR sans succès ...

Aurriez-vous des idées ?

Bonne nuitée Cordialement Michaël
MI Michelzen Globetrotter ·
Votre billet, permet les modifications avec ..... Il semblerait donc que je sois obligé de me rendre à Auckland pour faire le changement ...

Non tu passes par l'agence en ligne qui a émis le billet c'est aussi simple que ça** ils vont te reémettre un Eticket et debiter le cout de cette modif sur la carte qui a servi au paiement initial de 100+30+ réajustement tarif ( ATTENTION ça peut être important et varier d'un jour a l'autre)

** le mail de l'agence finissait par ..dans l'attente de vous lire c'est donc qu'ils peuvent le faire
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GR Grizzle ·
Ce sont des incapables ...

Cela fait plus d'un mois qu'ils m'envoient ce même message avec les mêmes fautes d'orthographe au même endroit ...

Étant donné que je veux reculer ma date de retour et que la date de retour initiale avait lieu en août ... Il ne devrait pas avoir de supplément ... J'ai même déjà payé trop chère le billet pour un retour en novembre :D

C'est bon, normalement c'est résolu ... Après des dizaines de coup de téléphone partout dans le monde ... Une employée de China Southern Airlines a bien fait son boulot ... Elle m'a bloqué la date du 14 novembre jusque vendredi prochain et m'a donné le numéro de compte en banque de China Southern Airlines en France ... Dès qu'elle reçoit l'argent (100€ donc pas de frais de gestion en plus) elle valide le changement de billet ...

Plus jamais travel2be ...

Similar discussions

You might also like