Comment devient-on membre du club 2000 d'Air France et quels sont les avantages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Comment devient on membre club 2000 d'air france et quels sont les avantages?
OF Offcm Veteran ·
etre une célébrité ou un pdg d'une multinationale... c'est a la discrétion d'air france... Je me demande si Loana a sa carte club 2000... LOL JE SORS
SE Seaworld Regular ·
Voyager souvent , et etre positif pour l'image de la compagnie . Les points positifs : Vous etes toujours sur d'avoir une place (meme si le vol et complet ) , c'est le seul avantage qui ai vraiment de l'importance avec cette carte ...
MI Michelzen Globetrotter ·
Les points positifs : Vous etes toujours sur d'avoir une place (meme si le vol et complet ) ...

Ah c'est donc ça les passagers assis sur un tabouret au fond ke l'avion 😄 evite le toujours en la matière !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SE Seaworld Regular ·
a non il virent un passager pour te faire une place ...
MA Maio Regular ·
Bonjour donc dans ce cas pas grand avantages par rapport à la platinum?
SE Seaworld Regular ·
Ba embarquement avant tous le monde acces aux salon , bref tu es prioritaire sur tous le monde ...
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour.

STOP !

Merci d'arrêter de diffuser de fausses infos.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
SE Seaworld Regular ·
Que vous arrive-t-il encore à vous ? Ce ne sont absolument pas des fausses informations !Si vous avez des vrais informations allez-y ne vous genez pas !
AE Aerogusz Veteran ·
Il m'arrive que vous ne savez manifestement pas de quoi vous parlez. Et épargnez-moi les arguments à base "j'ai un ami/père/relation C2000, donc je sais".

En gros :

Voyager souvent

Faux: certains C2000 ne voyagent quasiment jamais.

Les points positifs : Vous etes toujours sur d'avoir une place (meme si le vol et complet )

Partiellement faux : ne s'applique qu'à certains de type de vol (Navette), aucunement aux MC/LC traditionnels.

a non il virent un passager pour te faire une place ...

Faux, juste faux.

Ba embarquement avant tous le monde

Embarquement à leur convenance, grâce à la file dédiée, donc avec les clients Affaires, E/ELP.

Acceptez l'idée que même si vous êtes un passionné, vous ne savez pas tout.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
SE Seaworld Regular ·
Je l'accepte , mais vous acceptez l'idée , que certaines personnes puissent avoir dans leurs relation des Club 2000 . Personnellement je ne fréquente plus Af , trop bas de gamme et de toute façon je connais . Je préfère tester d'autres compagnies , même si celles-ci sont vraiment en dessous de Air France ...

Cordialement
MA Maio Regular ·
Bonjour et merci de ces précisions . donc a priori il n'y a pas grand avantages par rapport au staut platinum ?
PA Parptp Veteran ·
La grosse différence entre platinum et club 2000 est la façon de l'obtenir : platinum : en voyageant suffisamment pour acquérir le nombre de miles requis club 2000 : attribué par Air France selon certains critères (de notoriété entre autres comme dit plus haut)
SA Sasmalko Veteran ·
Je vous admire et salue votre patience pour encore lui répondre .... 😉

Similar discussions

You might also like