Comment envoyer un carton à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je veux envoyer à Bali un carton avec des affaires en effet je part vivre 8 mois là bas. Par qui passer de sur, comment faire, combien de temps avant et à quel prix , merci
@+ Lydie http://www.lydie-ailleurs.com
LE Leyann34 Regular ·
Bonjour,

La poste en Colissimo international (http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Colissimo_International/Colissimo_International.jsp ): 10 kg = 100 euros et possible jusqu'à 20 kg = 152 euros.

Nous envoyons régulièrement des colis en chine ou à Singapour sans aucuns problèmes.

Cordialement, Yann.
Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com
LY LydieT Regular ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est un peu cher mais ça vaut peut être le coup.
@+ Lydie http://www.lydie-ailleurs.com
CH Chanchan02 ·
Bonjour, il est possible de passer par "bagages du monde" , prix corrects , si vous voyagez aussi à Bali , vos paquets seront considérés comme excédents de bagages et c est beaucoup moins cher que de les prendre avec vous en avion. Devis par mail, possible de les avoir par téléphone. Soit vos bagages partent avant vous , et vous les recevez à peu près quand vous arrivez à Bali, soit vous déposez le jour de votre départ, mais ça arrivera plus tard. Il faut fournir bien sur la preuve de billet d'avion. Et l'idéal c est d'exiger que les bagages arrivent en début de semaine à Bali parce que si fin de semaine, à l'aéroport de Denpasar entre le temps où ils vont vous contacter , ils vont faire passer le week end et pendant ce temps vous payez le stockage. Je suis passée par eux en septembre dernier pour 80 kg environ j ai payé 500 euros si mes souvenirs sont bons. C'est beaucoup moins cher que de devoir acheter pleins de choses neuves et parfois introuvables ou bien de mauvaise qualité . Voilà bon voyage

Similar discussions

You might also like