Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai ici le numéro de cellulaire d'une personne Cubaine. Je cherche comment envoyer un message texte. Je suis avec Rodgers. Quelqu'un peut m'aider?
CH Chula1964 ·
très facile tu écris et ensuite tu inscris + et le no de la personne et ca fonctionne très bien.Bonne journée!!!
LA Lagrosseloul ·
Oui ça fonctionne. Merci

You might also like