comment faire son sac à dos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XW
bonjour a tous!

petite question simplette .. mais bon!

Je part dans 2 jours en voyage (au venezuela). Je suis en train de paqueter mon sac de voyage!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre!! hihi ...quest-ce quon doit mettre dans le fond du sac? au milieu? sur le dessus?

je veux paqueter ca le mieux possible et maximiser l'espace mais j'ai du mal a m'y prendre hehe..

quelques conseils seraient bienvenus!

merci !!!
TI Titanne Regular ·
alors, voyons :

dans le fond, ce qui est le plus lourd et dont tu risque le moins d'avoir besoin en journée, histoire de pas avoir à tout sortir.

Sur le dessus et dans les poches de coté, ce dont tu risque d'avoir besoin en journée

Entre les deux, ben tout le reste...

Pour gagner de la place, emballer tous ses vetements dans des ziploc (sac congel), chasser l'air et zipper, y a de meilleur moyen pour que ca prenne moins de place possible.

bon voyage
SI Simba Globetrotter ·
Pour gagner de la place, emballer tous ses vetements dans des ziploc (sac congel)

Ca va falloir que je teste!!!😛
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour ce qui est des articles de toilettes mets les dans un sac en plastique au cas ou ca coule😠 pour les vetements moi je les roulent donc il n'y pas de mauvais plis et prennent moins de place......
S.D
LO Loopkin Veteran ·
Et si tu transportes du vin, ne le mets pas dans le sac a dos si ce sac va aller en soute. Trop prejudiciable pour le vin a cause de la temperature.

Si tu transportes des stylos a plume, pareil, mais a cause de la baisse de pression. Tes affaires immediatement voisines en ressortiraient bien tachees.

Les tubes de creme obeissent aux memes lois de la physique que les articles sus-nommes.

Les animaux vivants doivent etre mis dans des bagages specifiques, les velos n'entrent pas dans les sac a dos, et les animaux morts sont en general interdit de voyage pour diverses raisons d'ethique ou d'hygiene. Les passagers clandestins doivent voyager avec des vivres et de bons pulls dans le sac a dos, et le sac a dos doit etre grand, au moins 150 litres.

Bon courage. J'espere que mes recommandations t'auront ete utiles.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
LE Lepiaf Globetrotter ·
La grande forme, loopkin.

Autre réponse, le sac à dos, c'est ringard, vive la valise à roulettes.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Rien à rajouter je crois... 😛 Si ce n'est quand même une petite pensée pour tous ces clandestins qui risquent leur vie pour parvenir à leur rêve, qui nous envient une vie qu'ils autant le droit que nous de vivre... 😕
LO Loopkin Veteran ·
Tu as donc envie de voyager dix heures dans un sac à dos par moins 40 et 0.2 bars de pression?😉
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Que de plaisanteries...😛
GA Gabye Veteran ·
Mouais…sauf que les roulettes pour faire les sommets…c'est pas encore ça!
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

Similar discussions

You might also like