Comment faire le trajet Parme - La Spezia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
V0
Bonjour à tous, je cherche à savoir comment faire le trajet Parme - La Spezia ? Je suis à pied car j'ai l'intention de faire le parcours des Cinque Terre. J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de résultats. J'espère finir par trouver! 🙂

Merci beaucoup de votre aide!

Tom
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être la via Francigena en direction de Sarzana et descendre sur les Cinqueterre ?

Par ex. j'ai trouvé ça sur internet : http://dl.dropboxusercontent.com/u/1292227/camino%20files%2012/accommodation%20VIA%20FRANCIGENA%20Parma%20-%20Sarzana.pdf
Mathilde
V0 V0yageur ·
Bonjour merci mathilde pour ces infos. Ca fait assez long comme trajet à pieds tout de même vu que je n'avais pas prévu ça dans mon voyage. Mais je vais faire ça en dernier recours si je ne trouve pas d'autres moyens de transports. Merci encore 🙂 J'aurai quand même imaginé qu'il y ai un train de parme à la Spezia ou à une autre région proche. C'est bizarre! 😕
Ben oui, il y a un train, on le trouve sur Trenitalia tout simplement 😉, mais comme tu voulais aller à pied... 😛😛😛
Mathilde
V0 V0yageur ·
Je m'étais mal expliqué 😉 😊. Meeeeeerci !!!!! Depuis l'temps que j'le cherche ce train!
2 h de trajet environ, 10.65 euro aller simple 🙂
Mathilde
V0 V0yageur ·
Mince je viens de voir que c'est un site! ahahah, bah il me semble que j'ai déja cherché sur cette compagnie mais ça n'a pas été concluant, je vais retester ça!
V0 V0yageur ·
Je n'arrive toujours pas! Comment tu as fais une fois sur le site? Tu as bien mis: - Andata Da Parma A La Spezia centrale

Puis CERCA ?

Ca me mets ensuite : Nessuna soluzione trovata con treni Frecce . Se vuoi ricercare una soluzione con Tutti i Treni clicca qui
V0 V0yageur ·
Ah mince! J'ai compris pourquoi ça ne marche pas. Je suis trop loin dans le temps encore, mon voyage n'est que dans un mois, donc c'est pour ça! Merci encore 🙂
Page du site de Trenitalia, d'abord sélectionner "Tutti i treni" en grisé à la place de "Le Frecce", puis faire la recherche, ça donne les trains régionaux...
Mathilde
Ah mince! J'ai compris pourquoi ça ne marche pas. Je suis trop loin dans le temps encore, mon voyage n'est que dans un mois, donc c'est pour ça! Merci encore 🙂

Oui et non, normalement ça marche au moins 2 mois avant, mais ils changent les horaires le 9 juin, faudra réessayer après pour un horaire exact...
Mathilde
V0 V0yageur ·
Merci bien ! 😉

Similar discussions

You might also like