Comment gâcher ses vacances... (visa pour l'Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut tout le monde

Moi je me suis faite arnaquer avant même de partir en voyage... Pour obtenir mon visa pour l'Ouzbekistan, j'ai envoyé mon passeport par la poste en recommandé (j'habite en province et je ne pouvais ps me déplacer) J'attend j'attend, ne recevant pas d'accusé de reception, je téléphone à l'ambassade qui me dis qu'elle n'a jamais reçu mon passeport ni quoique soit venant de moi. la haine, mon passeport croupissait depuis plus d'une semaine dans une poste parce que le facteur n'avait pas déposé d'avis de passage...résultat trop tard pour faire le visa...j'ai du rester en France...ça c'et une arnaque

vous est-il déja arrivés ce genre de mésaventures? ce qui est horrible c'est de devoir rester resultat, si on veut être sur de partir mieux vaut faire le petit voyage qui mène à l'ambassade...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ou alors s'y prendre un peu plus tôt ...
AR Aristomakos Globetrotter ·
ce ''facteur'' qui a commis la faute, c'était un étudiant qui faisait un job d'été ?
Ben
SO Soraya59 ·
Comment as-tu deviné l'excuse donné par la poste...de toute façon à chaque fois qu'il y a un problème c'est le petit nouveau qui trinque...
SO Soraya59 ·
je m'y suis prise trés tôt (bien 20 jours avant).Je me suis renseignée pour essayer de savoir ou se trouvait ma lettre mais comme j'avais égaré la preuve de l'envoi, ils n'ont pu savoir ou se trouvait le fameux courrier J'ai retrouvé la preuve de l'envoi trois jours avant la date prévue du décollage de mon avion, donc trop tard pour faire le visa... Et oui que d'aventures...
j'ai eu le meme type de problème avec un tapis acheté en 2004, fin juillet, en tunisie

je devais le recevoir fin aout

je l'ai réellement reçu en...janvier !!!

entre temps, il avait été renvoyé en tunisie, entre autre...😕

avant de partir en vacances, les ''vieux'' de la post ne doivent pas prendre la peine de former correctement les etudiants qui les remplacent l'été...
Ben
SO Soraya59 ·
tu l'as quand même reçu ton tapis, certes trés tard mais tu l'as eu quand même...moi je ne suis pas allée en Ouzbekistan. ça sera pour une autre fois mais mine de rien ça gâche les vacances😕
et pour le remboursement de ton billet d'avion ???
Ben
SO Soraya59 ·
je ne les avait pas acheté juste reservé. J'attend toujours d'avoir l'ensemble de mes documents avant d'engager les frais...

Similar discussions

You might also like