nous partons à trois pour la première fois cet été🙂, mais nous gardons notre véhicule adoré : notre camion boxer. J'aimerai discuter avec des gens qui sont également partis en camion sur les routes avec leur bébé. Comment installer le siège auto à l'avant ? Comment installer un lit d'appoint pour bébé dans la cabine avant ? ... Nous sommes tout exités à l'idée de repartir, mais nous voulons être bien orgnisés ! je vous remercie de me donner toutes vos astuces !
Comment installer bébé en peugeot boxer?
by Fredfamily
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous partons à trois pour la première fois cet été🙂, mais nous gardons notre véhicule adoré : notre camion boxer. J'aimerai discuter avec des gens qui sont également partis en camion sur les routes avec leur bébé. Comment installer le siège auto à l'avant ? Comment installer un lit d'appoint pour bébé dans la cabine avant ? ... Nous sommes tout exités à l'idée de repartir, mais nous voulons être bien orgnisés ! je vous remercie de me donner toutes vos astuces !
pour fixer le siege auto devant :peut etre avec les ceintures du boxer, combien y a t il de places devant 3 ? avec ceintures ? 3 points ou ventrale
quel genre de siege auto ? pour quel age
sinon bricolage avec sangles et mousquetons ou cherchez d'autres modeles de sieges auto (il ne sont pas tous fait pareil )
pour le couchage dans notre VW nous avons un hamac en toile que nous tendons à l'avant entre les montants il y a un filet pour eviter de tomber
sinon peut etre mettre le lit derriere
merci Marie de votre réponse. Nous avons un siège auto Britax 3 points mais nous ne savons pas si nous pouvons le placer face à la route pour notre bébé de 11 mois ( 10 kg).
Pour le couchage, j ai peur qu'un hamac soit un peu casse gueule ? non ?
pour le cote legislation je ne sais pas trop mais je crois que s'il n'y a pas d'autres alternatives vous pouvez mettre un enfant devant
avez vous des sieges derriere ?
la carte grise a combien de place
le hamac chez nous n'a jammais pose de probleme mais cela depend peut etre des enfants http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=186_192 pour voir a quoi cela ressemble
le hamac chez nous n'a jammais pose de probleme mais cela depend peut etre des enfants http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=186_192 pour voir a quoi cela ressemble
Log in first, then come back to this page.