Comment obtenir un visa pour entrer au Vietnam du Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je vais faire un périple dans plusieurs pays de l'Asie du Sud Est, j'arrive à Phnom Penh et ferai mon visa à l'arrivée à l'aéroport , je resterai environ un mois au Cambodge et voudrais aller au Vietnam et sans doute une incursion au Laos pour ensuite aller aux Philippines et à Bali.

Ma question: est-il possible d'obtenir les visas d'entrée dans ces pays au fur et à mesure de mon voyage, car je vais étaler ces séjours sur 7 mois.

Par exemple: comment obtenir un visa pour le Vietnam à partir du Cambodge puis un visa pour le Laos à partir du Vietnam etc...

Merci de votre aide
LA Larsay Globetrotter ·
pour le Laos, le Cambodge et la Thailande, visa à l'arrivée sans problème ; pour le Vietnam, meme chose MAIS avec lettre d'invitation préalable (voir explications dans, par exemple, http://orientalbridgetravel.com/service-visa-fr.htm SI VOUS ENTREZ PAR VOIE AERIENNE ET CONNAISSAIT VOTRE DATE D'ARRIVEE. Si vous arrivez par voie terrestre ou maritime (par ex bateau rapide Phnom Penh-Chau Doc), il vs faut un visa préalable par un consulat (consulat viet de Phnom Penh par ex)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AL Alamanda974 ·
Merci Je commence à y voir plus clair Je serai déjà à Phnom Penn, le plus simple sera donc que je prenne un visa à l'ambassade du Viet Nam sur place.

Pour la suite je pense faire de même m'adresser aux consultats des pays à visiter depuis une grande ville (capitale) où je serai😉

Similar discussions

You might also like