Nous aimerions savoir si parmis vous, certains (es) sont déja allés à cuba en embarquant des vélos sur les compagnies aeriennes ? 😉
Comment partir à Cuba avec des vélos?
by France27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous aimerions savoir si parmis vous, certains (es) sont déja allés à cuba en embarquant des vélos sur les compagnies aeriennes ? 😉
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.
Compte-rendu d'un voyage Montréal-Cuba en 2010:
http://voyagevelopaulo.blogspot.ca/2011/01/cuba-si.html
L'important c'est le voyage, pas la destination
http://voyagevelopaulo.blogspot.com
Bonjour Lucanne,
A chacun de nos voyages à cuba, nous apportons un vélo pour nos amis là-bas.
Avec Sunwing et Transat/CanJet; $30.00 l' allée/retour qui comprend le sac plastique pour le transport.
Pour Sunwing, veuillez aviser leur centre de réservations si vous prévoyez voyager avec ce type d'équipement sportif car 2 fois , ils ont été un peu réfractaire parce que l' on n' avait pas avisé d' avance. Avec Transat/CanJet, aucun problème.
Avant votre arrivée à l' aéroport, vous devez placer le guidon de côté et le fixer en position alignée à la bicyclette, dégonfler les pneus et retirer les pédales. Le casque de vélo est accepté sans frais.
Nous amenons dans notre valise les pédales, les clés anglaises pour guidon et pédales et une mini pompe pour les pneus.
Bon voyage
A chacun de nos voyages à cuba, nous apportons un vélo pour nos amis là-bas.
Avec Sunwing et Transat/CanJet; $30.00 l' allée/retour qui comprend le sac plastique pour le transport.
Pour Sunwing, veuillez aviser leur centre de réservations si vous prévoyez voyager avec ce type d'équipement sportif car 2 fois , ils ont été un peu réfractaire parce que l' on n' avait pas avisé d' avance. Avec Transat/CanJet, aucun problème.
Avant votre arrivée à l' aéroport, vous devez placer le guidon de côté et le fixer en position alignée à la bicyclette, dégonfler les pneus et retirer les pédales. Le casque de vélo est accepté sans frais.
Nous amenons dans notre valise les pédales, les clés anglaises pour guidon et pédales et une mini pompe pour les pneus.
Bon voyage
Bonjour, étant donné que cuba est rendu tres populaire pour le vélo maintenant pour la destination d holguins il n'est plus permis d embarquer son vélo dans l'autobus qui vous amène a l'hotel prévoir un taxi. certaine fois il le permettre et d'autre fois non même si il y a de la place ???? a vos risque
Bonjour,
Bonjour France Nous retournons à Cuba le 18 mars.Pour moi, c'est la deuxième fois que j'y vais.Aucun problème avec les vélos avec Air Transat.Le coût:$60 aller-retour. Les sacs sont fournis gratuitement au comptoir. Nous allons de Casa en Casa, donc nous partons directement de l'aéroport sur nos vélos. Au plaisir, Léon
Bonjour France Nous retournons à Cuba le 18 mars.Pour moi, c'est la deuxième fois que j'y vais.Aucun problème avec les vélos avec Air Transat.Le coût:$60 aller-retour. Les sacs sont fournis gratuitement au comptoir. Nous allons de Casa en Casa, donc nous partons directement de l'aéroport sur nos vélos. Au plaisir, Léon
Léon Côté
Vous répondez à une personne de la France.
Alors Sunwing, Transat, à 30.00$ ou 50.00$ ils n'ont aucune idéee.
Les tarifs en France sont complètement différents.
El Che De Montréal
Bonjour,
J'espére que vous ferez un réçi de vos aventures. Merci pour l'info.
J'espére que vous ferez un réçi de vos aventures. Merci pour l'info.
Ah ah ah, j'adore cette réponse! J'ai bien rigolé!😄
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu'avec l'imagination on peut tout faire (Einstein).
Vous répondez à une personne de la France.
Alors Sunwing, Transat, à 30.00$ ou 50.00$ ils n'ont aucune idéee.
Cubavida - Prends ton café le matin avant de te brancher! Tu m'as bien fait rire.
Pour France : j'ai souvent apporté des vélos usagés à Camaguey, pas de problème, mais j'avise la compagnie aérienne dès que j'ai mon numéro de réservation. Attention aux vélos neufs, des droits de douanes salés pourraient vous être imposés à la discrétion du douanier si la valeur dépasse les 50 $ d'objets non personnels que vous avez droit d'importer à Cuba. Faudra rapporter le vélo ou payer, mais je ne connais personne à qui s'est arrivé.
Cubavida - Prends ton café le matin avant de te brancher! Tu m'as bien fait rire.
Pour France : j'ai souvent apporté des vélos usagés à Camaguey, pas de problème, mais j'avise la compagnie aérienne dès que j'ai mon numéro de réservation. Attention aux vélos neufs, des droits de douanes salés pourraient vous être imposés à la discrétion du douanier si la valeur dépasse les 50 $ d'objets non personnels que vous avez droit d'importer à Cuba. Faudra rapporter le vélo ou payer, mais je ne connais personne à qui s'est arrivé.
Cubata
merci cubata, nous tiendrons compte de ces renseignements. 😉
Log in first, then come back to this page.