Je ne comprend pas votre critique , Trasval a été crée en 2007 par Sepsa , auparavant le magasin qui existe depuis nettement plus longtemps était géré par Sepsa, l'internaute avait raison.
Faux, faux, faux, et archi faux, comme trop souvent. Arrêtez de raconter n’importe quoi sorti de je ne sais quelle recherche sur votre domaine de prédilection, le net !
Ce magasin a ouvert durant l’été 2008. Et d’après mes recherches, Trasval a été créé la même année, en mars 2008, et non en 2007.
Sepsa n’a jamais géré aucun magasin, encore n’importe quoi. Ce n’est pas parce que Sepsa a séparé ses activités de sécurité et protections avec celles de transferts de valeurs, en créant Trasval, qu’elle gère une chaine de magasin Trasval. De plus, ce magasin a été implanté dans le bâtiment de Ten Cent, qui n’a jamais été géré ni par Sepsa ni par Trasval. Vous dites n’importe quoi en disant qu’il y a encore des inscriptions Sepsa. Comme la sécurité et le gardiennage étaient gérés par Sepsa, c’est normal d’y voir quelques étiquettes Sepsa.
Cette chaine Trasval n’est pas gérée par Sepsa et ne l’a jamais été. Je me rappelle l’avoir visitée quelques semaines après son ouverture, c’était en août ou septembre 2008, année où notre fils est parti faire son stage à New-York et où on est restés pour la première fois 2 mois à Cuba (août-septembre 2008). A l’époque, on y trouvait des outils, pas mal de choses pour améliorer son logement, pour le nettoyer, le peindre. Il y avait du matos de sécurité mais réservé aux entreprises, des pneus à 5 fois leur prix de chez nous (250 CUC un pneu). Enormément de monde, mais des caisses vides.
Trasval et Sepsa sont 2 entités différentes, et Sepsa n’a jamais géré de magasins. Curieux, si on peut dire, que vous défendiez cet internaute et que vous voyez des magasins Sepsa comme lui. Ce retraité, qui, d'après ce que j'ai pu lire de lui, voyageait en Oriente avec 2 jeunes cubaines mulatas, racontait beaucoup d’âneries avant que ce forum le bannisse.