Bonjour à tous.
Je suis francais expatrié en suisse et ma fiancé est suisse.Nous quittons la suisse pour le Brésil pour 3 mois(année sabbatique) puis nous ferons d'autre pays plus tard.
Le problème est que les autorités suisse nous demande une attestation de domicile(c'est la suisse, bien sur).
Comment faire pour avoir l'attestation de domicile car nous avons une maison qui nous attend prés de fortalesa.
Le consulat du brésil reste très vague, au fait on n'y comprend rien.
quelqu'un pourrait-il nous guidé dans nos démarches?
ps: la maison appartient à la grand-mère de notre meilleure amie, nous n'avons vu que les photos mais il n'y aurait aucun problème.
notre meilleure amie partirait avec nous en mai, mais nous ne voulons pas faire 2 aller-retour pour simplement une feuille.
Merci de votre aide car là, on patauge.
Original post







