je souhaite realiser avec un ami ce parcour fin septembre. je sais qu il est possible de le faire via tibet et nepal mais vu les demarches... ensuite nous avons pense passer par la birmanie et prendre un avion depuis rangoon direction calcutta. une autre solution que je n avais pas envisage et qu un francais rencontre recemment en mongolie m a evoque, serait de passer par le pakistan. qu en pensez vous?
alex










