Comment rejoindre l'Inde au départ de Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
hi

je souhaite realiser avec un ami ce parcour fin septembre. je sais qu il est possible de le faire via tibet et nepal mais vu les demarches... ensuite nous avons pense passer par la birmanie et prendre un avion depuis rangoon direction calcutta. une autre solution que je n avais pas envisage et qu un francais rencontre recemment en mongolie m a evoque, serait de passer par le pakistan. qu en pensez vous?

alex
alex
HE Herbie ·
salut alex je suis actuellemnt en chine et me dirige doucement vers le pakistan pour rentrer en inde je voyage pour un an ou un an et demi, seule, je viens de passer un mois en russie et un en mongolie je suis a beijing pour le moment je me dirige vers le tibet (ca c pas encore sur) pour recuperer ensuite la route de la soie et me diriger vers Kashgar j aimerais acheter un bike la bas et rejoindre le pakistan a velo et ensuite india pour pls mois😄 si ca vous interesse on pourrait faire un ti bout de chemin ensmble question dates je ne sais pas trop encore mais ca pourrait coller dis men un peu plus sur votre trip en tout cas c surement le plus bel itineraire pour rejoindre l inde depuis la chine a pluche
AL Alex42 Regular ·
salut,

en ce qui nous concerne nous avons egalement fait la russie et on part demain de mongolie direction pekin. on a eut un visa de 3 mois pour la chine donc on va surement l exploiter a fond. on part egalement pour environ 1 an. pas de probleme pour faire un bout de route ensemble. il faudrait que tu me dise le parcour que tu fais pour essayer de se capter. nous on ne sait pas encore exactement.

a plus
alex
HE Herbie ·
salut alex je quitte xian demain direction chengdu je pense y passer une semaine et pis ensuite a priori tibet 3 semaines avant de reprendre ma route par la route de la soie( sortie du tibet a goldmud et direction dunhuang) je serai donc a kashgar d ici un mois et demi envoyez moi plutot des messages perso ca sera plus facile dites m en un peu plus a votre tour a pluche

You might also like