Comment rejoindre l'Inde au départ de la Chine du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
salut.

Qqun aurait il des infos sur des manieres de passer de chine du sud en inde, autrement que par le tibet et cet hiver, par la route ou la mer?

(sinon en avion il faut compter ds les combiens pour info?)

Merci :)
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
PA Parvat Globetrotter ·
Je comprends pas du tout ta question... Passer de chine en Inde autrement que par le Tibet??? Ou alors??? Par la droite du Bouthan??? Je suis quasi certaine que de ce côté là, ce n'est pas possible... Combien coute un ticket de Chine en Inde? Ces deux pays sont gigantesques... De quelle ville de départ? A quelle ville d'arrivée? Aller de Chine en Inde par la mer??? 🤪
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NK Nk Regular ·
Oui autrement que par le tibet, car seul et en plein hiver ca me tente moyen.

Par avion juste grossomodo les villes de depart ca m'est egal, a la limite si y'en a des reputees pas cheres pour le depart puis arrivee a New Delhi m'enfin... (Sinon un tout classique Beijin / New Delhi par exemple, meme si le depart est au Nord, j'arrive pas a trouver de tarifs..)

Apres la droite du Bouthan avec la difficulte de passer par la terre vient l'interet de la mer, prise de Thailande ou de Malaisie.. mais encore plus dur de trouver des infos sur les possibilites que l'avion...

Enfin je suis ouvert a toute possibilite, si qqun a des idees..

Merci de ta reponse en tout cas :)
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'

Similar discussions

You might also like