Comment réserver une croisière en Méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
salut a tous🙂 je suis une femme tunisienne , je veux faire une croisiere au mediterrannee au debut septembre , je sais quelles sont les procedure a suivre pour reserver et payer une croisiere car j habite pas en france .

svp repondez moi car c est ma premiere fois . merciii d avance🙂
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Bhamed,

Je crois que le mieux est de contacter directement soit la compagnie concernée ( MSC ou COSTA par exemple ) ou une agence de voyage en Tunisie et de le leur demander.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
BH Bhamed ·
Bonjour Bhamed,

Je crois que le mieux est de contacter directement soit la compagnie concernée ( MSC ou COSTA par exemple ) ou une agence de voyage en Tunisie et de le leur demander.

Pierre

le probleme est que je suis pas en tunisie maintenant jusqu a la date de mon depart , je suis a qatar et je rentre a la tunisie pendant mon conge au mois de septembre, ici a qatar les agences de voyages sont tres chers, je prefere contacter la compagnie elle meme en france, c moins chere, mais le probleme qui se pose est ce que c est garantit , et lorsque je vais a la france est ce que il ya quelq un qui va m aider pour aller au port et me guider vers la croisiere?

bouthaina
MO Montreal1967 ·
bonjour moi aussi j 'envisage de partir durant cette date , je suis algerien de montreal , as tu choisie quel croisiere est ce que tu va prendre une chanbre simple ou double , car le prix est plus elevee quand on est seul , est ce que ca te dit de partager la chambre durant le sejour facon d , economiser sur le prix fait signe pour d 'autre details si tu veux merci

Similar discussions

You might also like