Comment réserver un voyage de deux mois en tout-inclus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, J'aimerais m'évader 2 mois dans un tout inclus (comme le font les retraités pourquoi pas ?) Justement, comment ils organise leur séjours ?

Si vous avez des suggestions, déjà vécu ou connaissez-quelqu'un qui l'a fait récemment, dites-moi comment vous vous étiez organisés svp. Je cherche sur les site de voyage mais le max c'est 17 jours...

J'aimerais aller un mois à Marea Del Portillo et un mois ailleurs. Comment aller ailleurs après le mois passé à Marea ? De préférence, je n'irais pas en pleine période d'achallandage, je veux la paix.

Je commence à élaborer ce projet, je suis en train de faire un livre et je n'arrive pas à le faire tranquille à la maison alors je pense joindre l'utile à lagréable.

J'attends vos commentaires et suggestions si vous faites partis de ceux aui ont déjà vécu ou connaissez-quelqu'un qui l'a fait récemment merci Orijuju
MI Michele54 Veteran ·
Tu ne trouveras jamais des prix pour cela sur internet tu devras faire affaire avec un agent de voyage et celui devra appeler les grossistes pour te faire faire un prix
LU Lulu38 Regular ·
Vas voir sur le site villa terara. Je crois qu'il loue à long terme ( surtout pour le retraités)

J, ai rencontré beaucoup de retraités  Québecois qui louent une maison a Guanabo pour 3 mois avec services de repas.

J, espère que ça t'aide un peu dans ta recherche
FR Francica ·
Est ce que tu veux être en hôtel tout inclus tout le temps de ton séjour ou si tu veux aussi faire de la casa? Est ce que tu parles un peu l'espagnol? Il y a des façons de faire mais cela dépends des endroits ou tu voudrais aller. Tu veux faire un mois au Marea del Portillo et dans quel endroit tu veux faire ton autre mois. Sur internet tu ne trouveras pas ces longs séjours si tu veux tu peux m'écrire en privé je pourrais t'aider cela fait plus de 35 fois que je vais à Cuba.
El ayer es historia, el manana un misterio y hoy es un regalo por eso, se llama presente.
GR Gringo93 ·
Holà, tu peux essayer de faire comme nous, vol sec et généralement http://cubahotelbookings.com/default.asp?lID=3 , résas jusqu'à 30 jours 😉

Similar discussions

You might also like