Comment savoir si un ami cubain peut séjourner à son hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour 🙂

J'ai deux questions :

Ma copine avec qui je voyage à rencontré un Cubain qui travaille à l'hotel où nous allons 3 fois par année. Ils se voient discrètement car il y a sur place beaucoup d'agents de sécurité

Elle voudrait payer pour qu'il puisse dormir dans sa chambre et avoir accès au site (pour environ 2-3 jours)

Est-ce possible et ce même s'il travaille à cet hotel ?

Autrement dit, ils peuvent aller dans un autre hotel mais sa réservation est déjà payée et bouquée...

Une fois sur place, à la réception, s'ils disent que c'est interdit elle a peur d'être constamment surveillée et d'avoir les agents à ses trousses durant tout son séjour...

Si elle paie les frais, est ce qu'un cubain peut loger et profiter du site à l'hotel même ou il travaille

Lors de nos derniers séjours ils étaient discrets et ils se cachaient car les agents surveillent et c'est vachement fatiguant ! Pourtant nous avons vu un barman et un autre employé profiter du site à la plage et avoir accès aux bars pendant leur journée de congé... un d'entre eux était même avec une touriste et ils s'embrassaient dans l'eau devant tout le monde y compris les agents...

Pourquoi pour certains employés c'est possible et facile et que pour d'autres c'est quasi impossible ?

Merci beaucoup de vos réponses

A bientot 🙂
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les règles varient d'un hôtel à l'autre... La seule personne qui peut répondre à votre question, c'est le l'ami de votre amie. C'est son milieu de travail, son pays... C'est lui qui sait.

Mais vous ne trouvez pas ça normal que les employés ne puissent pas s'afficher ouvertement avec des clients sur leurs heures de travail? Ici non plus, on ne peut pas commencer à faire n'importe quoi avec notre conjoint quand on travail dans un hôtel. Il me semble que sinon, ça ressemblerait vraiment à un bordel ouvert, surtout que si pour votre amie, c'est son seul copain cubain, vous pouvez être certaine que pour lui, elle n'est pas la seule... Il y a des nouveaux avion qui arrivent presque à tous les jours, des nouvelles touristes à séduire quotidiennement... S'il fallait qu'ils puissent s'afficher librement avec chacune d'elle, ça ressemblerait plus à une maison close qu'à un hôtel selon moi...
LI Litchee Regular ·
Je comprends votre commentaire, c'est bien certain que ça ressemblerait à une maison close ou un bordel mais soyons clairs... un bordel dans les chambres peut-être mais je ne crois pas que les touristes et les cubains font l'amour et s'embrassent comme des déchainés sur la plage devant tout le monde sur le site... chacun veut quand même son intimité

Pour ce qui est des heures de travail, je comprends aussi... sachant depuis peu qu'un touriste peu payer l'hotel pour y passer du temps avec un cubain vous comprendrez surement qu'elle n'avait d'autre choix que de le voir en cachette...

Pour ce qui est d'être oui ou non LA SEULE... c'est un sujet qui revient souvent... et je comprends votre commentaire... le mieux c'est de profiter des instants et de ne pas se faire d'idées car la VRAIE RÉPONSE même si on se l'a pose 100 fois : On ne le saura JAMAIS... Comment savoir si le cubain est sincèrement amoureux, c'est une question à 100 piasses !!!! Je crois sincèrement que certains le sont et d'autres non ! C'est pas parce qu'ils viennent d'un pays pauvre, qu'ils voient des nouvelles filles défiler chaques semaines que certain n'ont pas de sentiments et ne sont pas sincères...

Je crois fortement que l'amour entre un touriste et un cubain peut exister mais il est vrai qu'il faut se méfier Certains sont des profiteurs, des menteurs et des enjoleurs... mais d'autres sont sincères

Merci de votre commentaire et au plaisir 🙂
RO Rochoa Veteran ·
Salut Ce que tu dis en vrai l'amour peut exister entre deux individus peut importe leur nationalité pourquoi pas entre un cubain et un touriste. Cependant, l'environnement en tout influe un mec qui travaille dans un milieu ou toutes les heures débarquent des touriste de tous les âges tu penses qu'il peut tenter de ne pas papilloner. Les italiennes et les espagnoles ont eu leur compte avec les cubains donc elles sont plus vigilantes mais depuis quelques temps ils (cubains) jettent leur devolu sur les canadiennes raisons plus sensibles donc plus faciles à vendre la salade. De plus, plusieurs cubains pensent que les canadiennes viennen pas en vacances mais bien se faire baiser ou fourer. En ayant cette reputation, elles deviennent vulnerables sans oublier les cubains connaissent tous les trucs que les autres ont utilisés

Moi je parle espagnol et j'ai l'air d'un cubain à Cuba ils me parlent tu sais. Donc si ton amie veut pas se faire pieger comme bcp d'autres elle peut s'amuser mais qu'elle évite de se faire des idées. Enfin, pour répondre à question il peut oui loger avec elle dans un autre hotel il devra être prudent de plus comme disait Gigi lui seul saura dans ce cas si c'est possible à lui de vérfier car chaque Hotel à ses règles.
ricky

Similar discussions

You might also like