Rénovations à l'hôtel Blau Colonial: quoi savoir pour éviter les désagréments?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je sais que depuis les fêtes (au moins), il y a des rénovations. Que dois-je savoir à ce sujet? Que me suggérez-vous? Quels chambres choisir pour évitez de tomber sur un endroit ou nous entendrons du bruit? Etc etc

Merci à vous tous.
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour, j'arrive justement de cet hôtel et j'avais la chambre 1608 . Les chambres sont par bloc c'est-à-dire qu'un bloc de 6 à 10 chambre porte les même 2 premiers chiffres. J'étais dans les 16??. J'ai un couple qui avait la chambre 1611 tout près. Si tu veux avoir une vue sur la mer, va dans les 1600 ou 1700. les 1900 et plus ne donnent pas sur la mer et la vue n'est pas la même.

En passant, je te recommande le tryp cayo coco qui est voisin mais qui est mieux animé, plus d'activité et plus de choix au buffet. Les spectacles en soirée se font dehors tandis qu'au Blau, cela se fait dans un discothèque et y fait chaud!

Pour ma part, tout était correct dans ma chambre sauf le matelas, j'avais l'impression de coucher sur un box spring!!!😊
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
FO Folie1974 Regular ·
Wow... merci !

Mais dis-moi, as-tu vu et entendu de la construction sur le site du Blau? Et as-tu entendu parlé de problème d'eau dans leur chambre? Moi, ma préoccupation principale c'est la tranquillité dans les chambres, le confort minimum et l'eau dans la chambre. Si je n'ai pas de vue sur la mer, c'est pas si grave (même si c'est un peu qui serait fort apprécié).

Merci pour le conseil du tryp... je penchais peut-être finalement pour le Melia Cayo Guillermo.. j'ai lu que de bonnes critiques.

Merci et bon retour au "frète" ;)

Folie
GR Grominet47 Regular ·
Allo... non la seule construction était un mur de ciment mais aucun bruit de construction durant notre séjour.

Pour le reste aucun problème avec la chambre. Un mini-frigo et tous les matins, il est rempli d'une cannette de bière et de boisson gazeuse! Ils appellent ça un mini-bar !?!?!? 🤪

Les seuls réserves sont le buffet qui a pas beaucoup de variation, l'animation qui est discrète, les spectacles en soiré à l'intérieur.

Ha oui, j'oubliais, si tu veux faire du vélo, c'est gratuit pendant la première heure et après c'est 1 pesos cubain convertible à l'heure. Pour ma part, les vélos ont vraiment besoin '' d'amour '' ! Ils ne sont pas entretenu et endommagé. Sur 10 vélos, seulement 5 étaient fonctionnels et plusieurs étaient mal ajusté. Quand on trouvait celui qui s'en occupe, on était chanceux.

C'est plutôt un endroit tranquille avant tout!

Au plaisir!oui retour au fret quotidien mais '' home sweet home '' 😉

Si tu désire voir des photos de CayoCoco, va à cette adresse:

http://community.webshots.com/user/grominet41
FO Folie1974 Regular ·
Merci pour toutes ces informations.

Et pour ce qui est de la mer en tant que telle? Nous aimons nous baigner longtemps (dans les vagues quand c'est possible ou au large quand c'est calme) C'est possible? Est-il possible de faire de l'apnée sur cette plage? Et au niveau de la tranquillité (l'entourage de l'hotel, les hotels voisins), c'est comment?

Merci merci encore :)
GR Grominet47 Regular ·
Oui, selon moi c’est possible car la mer est belle et tranquille en général. Les vagues quand il y en a, ne sont pas énorme. Durant mon séjour ce fut ainsi.

Pour la tranquillité par rapport des autres hôtels, parfois le soir on entend l’animation du Tryp situé juste à côté mais c’est pas exagéré et dans la chambre, on entend rien.

Je ne pense pas que vous y soyez déçu sur ce point!

Au plaisir!

Similar discussions

You might also like