Bonjour à tous,
Je viens fraîchement de débarquer à Copenhague où je compte m'installer pour un petit moment, mais voilà, je suis innocemment arrivé par la route depuis la France au volant de ma chère Twingo dont je comptais me débarrasser en terre danoise : mon contrôle technique est à renouveler à la fin du mois et les frais qui s'en suivront ne valent pas la peine de garder le véhicule...
J'apprends malheureusement en arrivant que ce n'est pas si simple, qu'ici la casse vous demande de l'argent pour vous débarrasser de votre ancienne voiture et que la vente n'est pas possible pour un véhicule venant de l'étranger (ou surtaxée...).
Mis à part les solutions de la chute malencontreuse dans le port ou de l'incendie inopiné (auxquelles je pensent de plus en plus sérieusement), quelqu'un connaitrait-il une solution à ce problème?
Merci par avance pour votre aide et bon vent.
Pierre
Original post
Pierre










