Comment se déroule le breakfast sur un bateau Costa (Favolosa)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment se déroule le breakfast sur un bateau Costa ? En effet nous partons en octobre pour une croisière de 12 jours à bord du Favolosa ? Nous avons déjà navigué avec "l'Horizon" de croisières de France, qui a mis fin à ses activités, et avec MSC. Notre choix pour le breakfast , nous a souvent dirigé vers le restaurant au lieu du buffet, non seulement pour y être servi , mais également pour un choix varié sur la carte du bord.

Qu'en est il sur les bateaux Costa. Merci de vos retours d'expérience.
Lj
SO Soize Regular ·
Bonsoir James. C'est la même chose que vous avez déjà connu. Soit un petit-déjeuner au restaurant où on vous propose une boisson chaude à volonté + un choix (sur menu) d’œufs ou autre. Vous pouvez aller au buffet pour prendre les choses habituelles telles que céréales, pains divers, pâtisseries, fromages... Ou bien vous avez le self en placement libre (en général au pont supérieur). C'est mieux si vous êtes pressés et que vous allez en excursion. Vous pouvez aussi avoir un plateau dans la cabine selon le tarif que vous avez acheté.

Cordialement
Françoise R
LR Lr407 Regular ·
Bonsoir,

Mes 2 préférés : menu belge, gaufre et menu norvégien, pain noir saumon.
SA Sausalito69 ·
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe sur le MSC Grandiosa en yacht club ? J'imagine que ce n'est pas un buffet mais un service à table... Du coup il faut réserver l'horaire ? Sait on s'il y a un choix élargi ? (Comme pan cakes, gaufres, etc...). Merci
MSC Grandiosa YC 28/02->6/03 Italie-Sicile-Malte-Espagne

You might also like