Comment se rendre en Guadeloupe depuis l'Haïti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour , tout le monde

Je suis Reginald et je vis a Saint Domingue , j'aimerais bien savoir comment je peux me rendre en Guadeloupe parce que c'est tres important pour moi.

en un mot je veux savoir toutes les formalites ... SVP

Merci a vous tous...
BA Baimbridge Regular ·
Bonjour,

Tu peux te renseigner auprès d'Air France soit à St Domingue car la compagnie relie la République Dominicaine à La Guadeloupe et la Martinique deux fois par semaine, de même qu'Air Caraibes ou sinon tu peux rejoindre tous les jours PTP ou FDF par le vol quotidien d'Air France PTP Miami via Port au Prince.

Dernière possibilité transiter par St Martin. Mais il reste les vols depuis la République Dominicaine via Paris.

www.airfrance.fr www.aircaraibes.com

@+
Les voyages forment la jeunesse.
LE Legolas0606 Regular ·
Air France opère un vol direct d'une heure et demie entre SDQ et PTP deux fois par semaine.

Pour tout ce qui est formalités, ce sont les même que pour l'entrée en France métropolitaine il me semble.

Donc Passeport & Visa si nécessaire.

Bon voyage
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Pour tout ce qui est formalités, ce sont les même que pour l'entrée en France métropolitaine il me semble.

Donc Passeport & Visa si nécessaire.

regime special pour les antilles guyane au niveau des conditions d'acces et d'obtention de visa concernant tous les pays de la ceinture caraibe et des ameriques: ex pour les bresiliens, pas besoin de visa pour aller en france, mais visa obligatoire pourlea antilles et la guyane

Similar discussions

You might also like