Comment se rendre à Montserrat dans la ville de Plymouth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
57
Bonjour . je souhaite me rendre à Montserrat dans la ville de Plymouth ( Antilles ) . Quelqu' un sais comment faire ? Merci pour votre aide. Cordialement .
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour . je souhaite me rendre à Montserrat dans la ville de Plymouth ( Antilles ) . Quelqu' un sais comment faire ? Merci pour votre aide. Cordialement .

Bonjour Si j'ai bien compris votre question, vous voulez rentrer dans la zone interdite de Plymouth à Montserrat D'après ce que j'ai pu lire, c'est possible via l'office du tourisme avec un guide agréé. A votre place , je les contacterai directement , car les choses peuvent changer en fonction de l'activité du volcan www.visitmontserrat.com/...-details/contact-us/ Si votre question est l'accès à l'île, c'est via Antigua en avion. Antigua :vols directs depuis Londres Gatwick sur BA. ou via Saint Martin (vol direct depuis Paris sur AF) Je n'ai pas approfondi les recherches.

Bon voyage. cette île semble le mériter.
57 57600david ·
Bonjour. Merci pour votre réponse rapide! J' ai effectivement mal formulé ma question :) Je ne trouve aucun site qui me permette d' acheter un ticket d' avion entre Antigua et Montserrat. L' aéroport est toujours en activité ? Merci pour votre aide. Cordialement .

Si votre question est l'accès à l'île, c'est via Antigua en avion. Antigua :vols directs depuis Londres Gatwick sur BA. ou via Saint Martin (vol direct depuis Paris sur AF) Je n'ai pas approfondi les recherches.

Bon voyage. cette île semble le mériter.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Vous avez essayé là ?: http://www.flymontserrat.com/

J'ai testé pour un vol demain, mais je ne suis pas allé jusqu'au paiement 😉
57 57600david ·
Un grand merci à vous! Et en plus les vols ne sont pas trop chère ! super :)

Similar discussions

You might also like