Comment se rendre de la station Shin Ookubo à Shinjuku à la station Hiratsuka? (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour ,

je ne trouve pas la section presentation donc je vais me presente ici , je m'apelle Dorian j'ai 20 et je suis passioné par l'asie et sa culture,

je me rend dans 10 jours a Tokyo ( à shinjuku ) pour un voyage de 2 semaine j'aimerais également partir quelques jours à voir une amie, qui m'a donné rendez-vous a la station Hiratsuka proche de Yokohama.

je voudrais savoir, si vous pourriez me dire comment me rendre a la station Hiratsuka, en partant de la station Shin ookubo (à Shinjuku) quelle ligne de train dois je prendre ...

je vous remercie d'avance.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

C'est très facile: avec la ligne JR Yamanote (ceinture), vous pouvez aller soit à Shinjuku et prendre la ligne JR Shonan, soit à Shinagawa et prendre la ligne JR Tokaido.

Vous pouvez trouver le détail sur le site de Hyperdia (www.hyperdia.com/eng)

De toutes façons, demandez une carte détaillée des transports de Tokyo à l'office du tourisme en arrivant à l'aéroport, il y en a même en français.

Bon voyage.
DO Dooorian ·
ho merci beaucoup , avez vous une idée du prix pour le ticket de train ?
CA CalamityGin Globetrotter ·
1110 Yens. Ce genre de renseignements est compris dans Hyperdia. Le site s'ouvre en japonais mais il y a un onglet "English" sur la gauche de la fenêtre.
DO Dooorian ·
ha daccor merci beaucoup , merci pour le site :)

Similar discussions

You might also like