Comment travailler sur un bateau de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je suis native de la rive-Sud de Montréal et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'y prendre pour travailler sur un bateau de croisière. Je connais le Royal Caribbean où je peux postuler sur le net mais je me demandais si vous avez d'autres trucs ou d'autres compagnies où je peux appliquer (outre le Club Med).

Je n'ai aucun casier judiciaire, mon passeport est valide pour plusieurs années encore et je suis ouverte à tous types de postes, entretien, cuisine, accueil et service à la clientèle, etc. Je me débrouille bien en anglais. Je ne sais pas s'il y a des responsables du recrutement ici, à Montréal que l'on peut contacter ou quelque chose...

De ce que j'ai lu en général, les contrats vont de 6 mois à 1 an...Est-ce vrai? Bref, je suis ouverte à toute information me permettant d'aller plus loin dans ce projet.

Merci!! :)

Cordialement, Marie-Élaine
TG Tgvlent Veteran ·
😎 Tu peux consulter ce site. http://www.clicandsea.fr/emploi/croisiere.html 🤪 Saches que pour le personnel navigation, passerelle, pont ou machines, une formation maritime est exigée. 😕 Pour les cuisines et les services (restauration cabines nettoyage), c'est en priorité du personnel taillable et corvéable à merci, recruté dans des contrées où les salaires sont bas, ils sont assimilés aux salaires et charges sociales de leurs pays d'origine. Les cadres sont issus des écoles hotelières. 😏 Sans spécialité, mais en étant multilingue, une possibilité peut s'ouvrir dans les postes d'accueil, places trés courrues.

Similar discussions

You might also like