Comment trouver un billet d'avion pas cher pour le Sénégal, dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

quelqu'un a -t il une bonne connaissance des différents systèmes d'achat de billet d'avion? que valent les sites de comparateurs de prix? Vaut-il mieux passer par une agence de voyage? quels sont les pièges des annonces alléchantes?

Je cherche un billet pour le Sénégal à un coût raisonnable car j'y vais que pour 10 jours, pour un repérage d'un futur projet en bio... Il me reste que qqs jours pour le prendre et je ne connais pas les plans de dernières minutes...quelqu'un peut m'éclairer???? D'avance merci!
CA Calao Veteran ·
Bonsoir,

ça dépend de quelle ville tu pars !

Air Algérie et Air Tunisie sont les mieux placées, ensuite Air Maroc. Corsair et Bruxelles Airlines reprennent leurs vols (j'aime bien Brussels Airlines).

Cette fois ci je tente la TAP (Air Portugal) chez laquelle j'ai trouvé le meilleur rapport prix/durée de voyage au départ de Marseille.

je passe en général par goyages pour prendre mon billet, j'ai jamais eu de souci.
Carpe Diem
DJ Djobidjoba ·
Bonjour, j'utilise toujours le comparateur www.easyvol qui compare les vendeurs tels OPODO, GOVOYAGES, SNCFVOYAGES, etc... Quand tu as trouvé le vol qui t'intéresse, avant de l'acheter tu fais un tour sur le site de la compagnie aérienne car il arrive (rarement) que les compagnies proposent quelques billets à un prix plus intéressant. Si tu achète à GOVOYAGE fait attention car le prix varie en fonction de la tranche horaire dans laquelle tu réserves, mais c'est indiqué sur le site. Bonne recherche
CA Calao Veteran ·
Bonjour, j'utilise toujours le comparateur www.easyvol qui compare les vendeurs tels OPODO, GOVOYAGES, SNCFVOYAGES, etc... Quand tu as trouvé le vol qui t'intéresse, avant de l'acheter tu fais un tour sur le site de la compagnie aérienne car il arrive (rarement) que les compagnies proposent quelques billets à un prix plus intéressant. Si tu achète à GOVOYAGE fait attention car le prix varie en fonction de la tranche horaire dans laquelle tu réserves, mais c'est indiqué sur le site. Bonne recherche

Exact, sur govoyage, il faut réserver entre 4 et 6 heures du matin pour ne payer aucun frais ! Merci pour cette précision.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like